Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

PASSER DE MOBICARTE A UN FORFAIT

ananas972
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 649  

PASSER DE MOBICARTE A UN FORFAIT

Bonjour,

J'ai un mobicarte avec un crédit important (je ne suis pas en France et j'alimente le mobicarte pour garder le numéro).

Je souhaite passer sur un forfait. Que devient le crédit du mobicarte ? Perdu ou conservé pour servir en cas de dépassement de forfait ou roaming (ce qui serait logique) ?

Merci pour votre réponse.

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 620  

Re: PASSER DE MOBICARTE A UN FORFAIT

Bonjour  @ananas972 

CC des conditions

Le solde de votre crédit Mobicarte est transféré sur votre nouveau forfait selon certaines conditions :

• Si vous souscrivez à une offre avec forfait bloqué, le crédit rechargé restant est transféré sous la forme d'un crédit tout usage utilisable sans date limite de validité.
  • Si vous souscrivez à une offre avec forfait non bloqué, le crédit rechargé restant est transféré sous la forme d'un crédit d'appels voix vers les fixes et les mobiles en France métropolitaine (hors numéros spéciaux et numéros de services), valable 1 mois à compter de la réception du SMS confirmant le transfert du crédit. Ce crédit est décompté avant votre forfait.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 621  

Bonjour  @ananas972 

CC des conditions

Le solde de votre crédit Mobicarte est transféré sur votre nouveau forfait selon certaines conditions :

• Si vous souscrivez à une offre avec forfait bloqué, le crédit rechargé restant est transféré sous la forme d'un crédit tout usage utilisable sans date limite de validité.
  • Si vous souscrivez à une offre avec forfait non bloqué, le crédit rechargé restant est transféré sous la forme d'un crédit d'appels voix vers les fixes et les mobiles en France métropolitaine (hors numéros spéciaux et numéros de services), valable 1 mois à compter de la réception du SMS confirmant le transfert du crédit. Ce crédit est décompté avant votre forfait.
ananas972
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 567  

Merci pour votre réponse !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796755 membres inscrits 🧡

2137 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne