Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

PAYER LES SIMS MAIS SOUHAITE ANNULER

hamelia
contributeur occasionnel
432  

Re: PAYER LES SIMS MAIS SOUHAITE ANNULER

Bonsoir, 

Merci pour votre réponse. Non j'ai finalement pris un forfait Anglais, du coup je penses pas pouvoir appeler le service client à partir de mon téléphone  gratuitement à moins que je me trompe? 

chantoine
star
star
424  

Re: PAYER LES SIMS MAIS SOUHAITE ANNULER


@hamelia  a écrit :

10€ pour pas être envoyée, et je dois payer pour ça ??? Bref, si tu peux pas m'aider tu peux juste partir du forum? Merci . Au revoir. 


 

Partir du forum ? C'est tout ?

 

Je ne dois pas détruire ma voiture ni brûler ma maison, aussi ?

 

Relis ce que j'ai écris (depuis le début), car tu sembles ne retenir que ce qui t'intéresse...

johann
#TopMembre
#TopMembre
392  

Re: PAYER LES SIMS MAIS SOUHAITE ANNULER

Salut @hamelia 

 

Le conseiller @AlexandreK   que je salue reprendra éventuellement contact avec toi .

chose que tu peux éventuellement encore faire envoyer un courrier avec les détails

à cette adresse .

Service Recours Consommateurs Orange
33732 BORDEAUX Cedex 9 .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ElzaD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
384  

Re: PAYER LES SIMS MAIS SOUHAITE ANNULER

Bonjour @hamelia,


j'ai le plaisir de vous proposer mon aide concernant votre achat de 3 cartes SIM.


Afin de consulter votre dossier et vous apporter une réponse merci de communiquer les informations suivantes : nom, prénom, adresse postale en France, adresse mail et numéros de commandes commençant par X0...


Vos coordonnées sont à me transmettre, par message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous :



http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9343429


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Elsa





signature.jpg

hamelia
contributeur occasionnel
365  

Re: PAYER LES SIMS MAIS SOUHAITE ANNULER

Merci beaucoup je vous ai envoyée ça!!

hamelia
contributeur occasionnel
363  

Re: PAYER LES SIMS MAIS SOUHAITE ANNULER

Mais c'est toi relis! Tu me dis "Les sim ont été commandées, préparées, conditionnées, expédiées" alors que j'explique qu'elle ne me sont même pas était envoyée. Je dois payer pourquoi alors ? Je comprends pas.. 

hamelia
contributeur occasionnel
362  

Re: PAYER LES SIMS MAIS SOUHAITE ANNULER

Merci beaucoup!!!

ElzaD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
336  

Re: PAYER LES SIMS MAIS SOUHAITE ANNULER

@hamelia,


J'ai bien reçu vos coordonnées et vous en remercie. 


J'ai consulté vos 3 commandes de cartes SIM pour lesquelles je vous invite à effectuer la rétractation pour chacune d'elles afin d'être remboursée.


Le délai imparti est de 21 jours à partir de la date de la commande, soit pour vous le 15 mars 2021.


Je souhaite également vous préciser qu'il y a 3 commandes de cartes SIM avec 3 numéros distincts.


Je reste à vote disposition si besoin,


Elsa



signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755783 membres inscrits 🧡

1797 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne