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PORTABILITE
Bonjour ,
Je rencontre un problème assez chiant j’ai demandé une portabilités pour aller chez orange elle a été prise en compte elle devait être faite le 12/06/24 entre 11h et 15h j’ai toujours pas de réseau pas d’internet je peux rien faire j’ai effectué toute les manipulation possible rien n’y fait
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Re : PORTABILITE
Bonjour @Michael32,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande commençant par X, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : PORTABILITE
Bonjour @Michael32
Je ne constate aucun blocage sur votre dossier, ni d'anomalie lors de votre portabilité. J'ai toutefois effectué une mise à jour de votre ligne mobile, je vous invite à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Si vous possédez un mobile sous Android, je vous invite également à vérifier la configuration de votre mobile à l'aide notre FAQ.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : PORTABILITE
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi afin de savoir si vous avez toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Vos services sont-ils opérationnels ?
Dans l'attente de votre retour.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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