Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

PORTABILITE

Michael32
contributeur
367  

PORTABILITE

Bonjour , 

 

Je rencontre un problème assez chiant j’ai demandé une portabilités pour aller chez orange elle a été prise en compte elle devait être faite le 12/06/24 entre 11h et 15h j’ai toujours pas de réseau pas d’internet je peux rien faire j’ai effectué toute les manipulation possible rien n’y fait 

3 RÉPONSES 3
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
356  

Re : PORTABILITE

Bonjour @Michael32,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande commençant par X, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Je reste à votre écoute.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
272  

Re : PORTABILITE

Bonjour @Michael32

Je ne constate aucun blocage sur votre dossier, ni d'anomalie lors de votre portabilité. J'ai toutefois effectué une mise à jour de votre ligne mobile, je vous invite à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester.

Si vous possédez un mobile sous Android, je vous invite également à vérifier la configuration de votre mobile à l'aide notre FAQ.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
215  

Re : PORTABILITE

Bonjour @Michael32

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi afin de savoir si vous avez toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Vos services sont-ils opérationnels ?

Dans l'attente de votre retour.

Excellente journée.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795675 membres inscrits 🧡

4031 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne