- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Colis reçu vide ! Vol en livraison !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéColis reçu vide ! Vol en livraison !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Colis reçu vide ! Vol en livraison !
Le 29/08 j'ai commandé un Galaxy S7 en profitant de mon avantage "changer de mobile" et en me ré-engageant pour 2ans, par téléphone auprès d'un conseiller.
Le 31/08, je me suis rendue dans le point relais où avait été expédié mon colis. Lorsque je suis arrivée le colis avait été rescotché avec du scotch "chronopost".
Pressé et voyant le logo du service de livraison je ne me suis pas inquièté.
Chez moi j'ai ouvert le colis.
La bande de garantie de samsung avait été ouverte proprement au cuter et il n'y avait plus de téléphone a l'intérieur !
Apparament le livreur ou un type de la plateforme logistique de chez orange s'est offert sa prime de noel avant l'heure !
Aujourd'hui je suis ré engagé pour 2ans, j'y ai perdu de l'argent et je n'ai plus de téléphone ! Je vais aller porter plainte dans la journée.
J'ai appelé le service client qui m'a dit qu'ils allaient me faire rappeler par un service.. mais toujours rien et je suis pressé j'en ai besoin pour travailler !
Je trouve cela honteux et ayant fait venir de nouveaux clients chez orange je suis hyper déçu !
J'aimerais trouver une solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Colis reçu vide ! Vol en livraison !
salut @Roro222
il faut procéder en deux temps :
- déposer une plainte contre x en bonne et due forme
- contacter ensuite le service réclamation pour qu'ils enquêtent de leur côté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Colis reçu vide ! Vol en livraison !
En effet je vais aller porter plainte dans la journée.
Le service je l'ai contacté par téléphone hier mais ils ont juste dit qu'ils allaient me faire rappeler par le service fraude.. si c'est aussi long que ce que j'ai vue sur les autres post.. pas terrible la réactivité du service client..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Colis reçu vide ! Vol en livraison !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Colis reçu vide ! Vol en livraison !
Bonjour @Roro222
Afin de suivre votre réclamation et vous faire un retour, merci de nous communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro de compte client
- adresse postale
Bonne journée.
Mathilde_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Colis reçu vide ! Vol en livraison !
Je vous ai envoyé un MP.
J'espère que nous allons trouver une solution !
A suivre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Colis reçu vide ! Vol en livraison !
Bonjour @Roro222
Votre réclamation concernant la livraison de votre mobile a été transférée hier. (il y a moins de 24h)
Un temps de traitement est nécessaire par nos équipes.
Nous vous invitons donc à patienter.
Je continue également le suivi de votre dossier.
Bonne journée,
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Colis reçu vide ! Vol en livraison !
Que va t'il falloir comme justificatif ? Dépôt de plainte ? Photos ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Colis reçu vide ! Vol en livraison !
En effet, un rappel sera effectué. Cependant, celui-ci est effectué sous une semaine.
Un dépot de plainte vous sera demandé.
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Colis reçu vide ! Vol en livraison !
A très vite @Mathilde_