- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- PORTABLE ET ASSURANCE 24H
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPORTABLE ET ASSURANCE 24H
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-02-2019
9h32
452  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PORTABLE ET ASSURANCE 24H
Bonjour,toujours au même stade assurance remonte info mais aucune solution et je dois redonner à orange leur wiko prêté il y a 1 mois je me retrouve sans téléphone un comble !!!!!!
La j'avais ouvert un compte à orange pareil m'ont pas fait parvenir tous je ne peux m'en servir encore un service qui ne fonctionne pas !!!!
Quand je suis venue à orange c'est qu' à une époque c'était france télecom une réputation sans faille mais je constate à mon grand regret que ce n'est plus ça . Dommage
Pour ma part et malheureusement d'autres personnes très déçu par service après vente !!!