- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Vieille mobicarte : passage à un forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVieille mobicarte : passage à un forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vieille mobicarte : passage à un forfait
Bonjour,
J'ai une offre mobicarte très ancienne (plus de 10 ans), et j'ai enfin sauté le pas pour tester le forfait. Après avoir lu plusieurs messages sur le forum j'ai vu qu'il était possible de le faire en ligne.
Ce que j'ai tenté ce matin. Je passe toutes les étapes, renseigne nom, prénom, adresse, numéro de portable, n° de carte d'identité et l'IBAN pour le RIB. Je clique pour finaliser le tout mais voici le message que j'obtiens :"votre demande ne peut pas être prise en compte actuellement". J'ai donc pensé que ma demande n'avait pas été prise en compte et ne pouvait se faire en ligne.
Dans le doute j'ai vérifié ma boite mail et là surprise j'ai reçu un mail d'orange m'indiquant accusé réception de ma commande de ce jour concernant le numéro ...... . Le seul hic c'est que le numéro qu'il m'indique est celui de ma ligne fixe pour laquelle j'ai aussi un contrat chez orange pour internet (livebox play). Ils m'invitent à renvoyer le contrat et le mandat de prélèvement signé. Le contrat mentionne toujours le numéro de ligne fixe et nulle part ma ligne mobicarte. Bien sur il est aussi indiqué que si je ne retourne pas les documents je risque de perdre ma ligne d'appel.
Ma question est donc la suivante : ont-ils bien pris en compte ma demande de passer au forfait ? Dois je donc renvoyer les documents ? Quelle ligne d'appel vais je perdre si je ne renvoie pas les documents à temps ? celle de mon fixe ou de ma mobicarte ?
Et dire que j'ai fais tout ca pour conserver mon numéro de téléphone mobile...
Merci d'avance pour toutes vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vieille mobicarte : passage à un forfait
Bonjour @OkiDokidoki
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse et numéro de commande commençant par X0 ?
Alexandra