Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

PRÉCOMMANDE S8 SAMSUNG

Dav10
contributeur occasionnel
2 474  

PRÉCOMMANDE S8 SAMSUNG

Bonjour ,
Je viens de voir sur mon compte que ma commande du Samsung S8 est bloquée pour rupture de stock !

« Nous avons prévu un stock initial de Galaxy S8 deux fois plus important que pour le Galaxy S7. Comme nous préparons désormais le réapprovisionnement sans difficulté, il n’y aura pas de problème de délai » Koh Dong-jin,chef de la division mobile de Samsung Electronics.

Franchement c'est pas abusé ?

Solutions approuvées
Flo57430
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 244  

Re : PRÉCOMMANDE S8 SAMSUNG

Le message rupture de stock est normal lors d'une précommande. J'ai deja eu le cas avec le S7 donc pas d'inquiétude parce que j'ai regardé encore il y'a qqes jours tout etait en stock pour précommander.

Maintenant ce n'est peut être plus le cas donc ceux qui ont pu précommander l'auront en temps et en heure normalement.

A confirmer avec un conseiller Orange eventuellement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

34 RÉPONSES 34
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 427  

Re : PRÉCOMMANDE S8 SAMSUNG

Hello @Dav10

 

Toujours le même problème , faut toujours passé une précommande

dés le début de l'opération . maintenant vas falloir attendre

le réaprovisionnement .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Guillaumee33
contributeur
2 257  

Re : PRÉCOMMANDE S8 SAMSUNG

Bonjour,

 

J'ai exactement le même soucis à que j'ai précommande le Galaxy s8 plus le 31 avril.

Flo57430
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 245  

Re : PRÉCOMMANDE S8 SAMSUNG

Le message rupture de stock est normal lors d'une précommande. J'ai deja eu le cas avec le S7 donc pas d'inquiétude parce que j'ai regardé encore il y'a qqes jours tout etait en stock pour précommander.

Maintenant ce n'est peut être plus le cas donc ceux qui ont pu précommander l'auront en temps et en heure normalement.

A confirmer avec un conseiller Orange eventuellement

Dav10
contributeur occasionnel
2 200  

Re : PRÉCOMMANDE S8 SAMSUNG

Salut !!

 

Et bien j'ai demandé à plusieurs personnes du service orange : normalement vous l'aurez le 21 Avril !

Normalement ?

Personne ne sait réellement.

 

Orange prends les pré-commandes et si vous ne l'avez pas en temps et en heure tanpis pour vous en gros puisque de toute facon le délai de rétractation sera passé , vous ne pourrez plus vous retourner !

 

 

Il est meme possible que des personnes se déplacant en boutique, l'ai avant nous !!!

 

 

Bref DEGOUTER DU SERVICE CLIENT ORANGE !

 

 

 

 

 

 

 

Dav10
contributeur occasionnel
2 197  

Re : PRÉCOMMANDE S8 SAMSUNG

Au début de l'opération ou maintenant le problème est le meme !!

Orange vends un produit en pré commande , expliquant que le téléphone sera livré à une date précise  ( car en stock ) et une fois la commande faite " rupture de stock ".

 

Dans ce cas la , marquer " selon les stocks disponible lors de la passation de commande " parait plus clair et plus commercant.

 

Enfin bref premiere et derniere commande sur internet et surement derniere chez orange !!

 

Flo57430
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 166  

Re : PRÉCOMMANDE S8 SAMSUNG

J'ai deja eu le message rupture de stock pour ma précommande du S7, il a été livré en temps et en heure.

Patience. 

Flo57430
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 006  

Re : PRÉCOMMANDE S8 SAMSUNG

Confirmation auprès d'un conseiller Orange le message rupture de stock est normal
Dav10
contributeur occasionnel
1 814  

Re : PRÉCOMMANDE S8 SAMSUNG

Moi aussi sauf qu'au téléphone j'ai pas le même son de cloche !
Vous avez reçu un numero de colis ?
Renji
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 777  

Re : PRÉCOMMANDE S8 SAMSUNG

Ma commande est en cours de preparation pour ma part.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2586 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne