- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- PROBLEME OPTION INTERNET 200MO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPROBLEME OPTION INTERNET 200MO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PROBLEME OPTION INTERNET 200MO
Bonjour
En décembre j'ai souscrit à l'option Internet 200Mo pour mon mobile tout neuf.
Pour décembre et janvier tout s'est bien passé, je n'ai même pas utilisé la totalité de mon option.
Début février j'ai rencontré un souci, je n'arrivais plus à accéder à la 3 G quand j'étais en dehors de chez moi. J'ai posé ma question ici et ai suivi ce qu'il m'était proposé
Revenons donc à mon option 200Mo. Elle a été renouvelée, pour février, le 12 février... et aujourd'hui je reçois un SMS pour me signaler que mon crédit est bientôt épuisé, qu'il ne me reste plus que 4Mo ...
et là je vous avoue que je me demande ce qui peut bien se passer vu qu'en décembre et janvier je n'ai pas eu ce problème... pourtant, toute nouvelle utilisatrice de Smartphone, je l'utilisais davantage à ce moment là ...
Est il possible que, quand je me connecte sur mon mobile, de chez moi donc en Wifi illimité sur ma Live Box, cela soit quand même, par erreur, décompté de mon crédit 200 Mo ???
je viens de regarder le détail de mes connexions dans mon suivi conso mais comme je ne sais pas si ce détail reprend ET les connexions dans le cadre du Wifi illimité et les connexions via la 3G bah je ne suis pas plus avancée ...
Quelqu'un pourrait il m'aider SVP ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PROBLEME OPTION INTERNET 200MO
Bonjour à tous,
Je reçois un message d'alerte m'informant que mon forfait 200 mo est bientôt épuisé !
Je ne comprends pas ce qui se passe ni d'ou ça vient - Merci de m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PROBLEME OPTION INTERNET 200MO
salut
avec les smartphones, tu as des mises à jour et des synchronisation de donénes (les widgets info, meteo, etc) qui se font en arrière plan et qui consomment de la data
Mais pour éviter ça, tu peux paramétrer les mises à jours de sorte à ce qu'elles ne se fassent que en wifi
Idem pour les synchronisations automatiques, tu les désactives et tu les fais à la demande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PROBLEME OPTION INTERNET 200MO
Ok merci pour ton aide- c"est sympa *