Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

PROBLEME OPTION INTERNET 200MO

duchette
contributeur occasionnel
1 130  

PROBLEME OPTION INTERNET 200MO

Bonjour

 

En décembre j'ai souscrit à l'option Internet 200Mo pour mon mobile tout neuf.

 

Pour décembre et janvier tout s'est bien passé, je n'ai même pas utilisé la totalité de mon option.

 

Début février j'ai rencontré un souci, je n'arrivais plus à accéder à la 3 G quand j'étais en dehors de chez moi. J'ai posé ma question ici et ai suivi ce qu'il m'était proposé

http://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Probl%C3%A8me-3G-sur-smartphone/m-p/1...

 

Revenons donc à mon option 200Mo. Elle a été renouvelée, pour février, le 12 février... et aujourd'hui je reçois un SMS pour me signaler que mon crédit est bientôt épuisé, qu'il ne me reste plus que 4Mo ...

 

et là je vous avoue que je me demande ce qui peut bien se passer vu qu'en décembre et janvier je n'ai pas eu ce problème... pourtant, toute nouvelle utilisatrice de Smartphone, je l'utilisais davantage à ce moment là ...

 

Est il possible que, quand je me connecte sur mon mobile, de chez moi donc en Wifi illimité sur ma Live Box, cela soit quand même, par erreur, décompté de mon crédit 200 Mo ???

 

je viens de regarder le détail de mes connexions dans mon suivi conso mais comme je ne sais pas si ce détail reprend ET les connexions dans le cadre du Wifi illimité et les connexions via la 3G bah je ne suis pas plus avancée ...

 

Quelqu'un pourrait il m'aider SVP ?

3 RÉPONSES 3
anick032
contributeur occasionnel
949  

Re : PROBLEME OPTION INTERNET 200MO

Bonjour à tous, 

Je reçois un message d'alerte m'informant que mon forfait 200 mo est bientôt épuisé !

Je ne comprends pas ce qui se passe ni d'ou ça vient - Merci de m'aider 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
930  

Re : PROBLEME OPTION INTERNET 200MO

salut

 

avec les smartphones, tu as des mises à jour et des synchronisation de donénes (les widgets info, meteo, etc) qui se font en arrière plan et qui consomment de la data

 

Mais pour éviter ça, tu peux paramétrer les mises à jours de sorte à ce qu'elles ne se fassent que en wifi

 

Idem pour les synchronisations automatiques, tu les désactives et tu les fais à la demande

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
anick032
contributeur occasionnel
896  

Re : PROBLEME OPTION INTERNET 200MO

Ok merci pour ton aide- c"est sympa *

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2858 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne