Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

commande mobile par chèque

laetitia50800
contributeur occasionnel
1 044  

commande mobile par chèque

Bonjour,

J'ai effectué une commande le 23/04/2014 via le site orange. J'ai reçu un mail m'informant de la prise en compte de ma commande et m'indiquant de retourner le contrat et diverses pièces justificatives, ce que j'ai fait le 24/04/2014 avec bien évidemment mon règlement par chèque. Ma commande est enregistrée. Un conseiller du service homologation m'a indiqué que ma commande était validée. Mais je ne sais pas quand je dois recevoir mon mobile ? Un web conseiller pourrait il m'informer du délai approximatif de livraison. Le service homologation pour les contrats ne pouvait pas me répondre car il ne le savait pas.
Cdlt et merci.
6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 018  

Re : commande mobile par chèque

Bonjour,

 

Consulter votre suivi de commande:

http://mobile-shop.orange.fr/order/orderFollowup1.jsp

 

Quand vous pourrez lire: envoyé ou sorti de nos entrepôts, compter environ 48 heures pour recvoir votre mobile.

laetitia50800
contributeur occasionnel
1 009  

Re : commande mobile par chèque

Oui j'ai bien compris que cela serait indiqué lorsqu'il sera expédié mais pour l'instant c'est marqué "enregistré" mais je ne sais pas quand il partira ou combien de temps environ cela met pour qu'il soit expédié ? Que je le reçoit pas dans 2 mois par exemple ?!
laetitia50800
contributeur occasionnel
985  

Re : commande mobile par chèque

Quelqu un svp pourrait m'indiquer le délai total pour savoir aproximativement quand je vais recevoir mon Mobile ? J'ai passé commande le 23/04/14 est ma commande est à présent validée.
MeganeBL
ancien webconseiller
ancien webconseiller
932  

Re : commande mobile par chèque

Bonjour @laetitia508000,


Je vous propose mon aide.


Pouvez-vous m'envoyer par message privé vos nom, prénom et numéro de mobile afin que j'accède à votre dossier. 


MeganeBL

signature.jpg

laetitia50800
contributeur occasionnel
863  

Re : commande mobile par chèque

Bonjour,
Pour la précédente commande c'est ok. En revanche j'ai commandé le 30/04 une nouvelle ligne avec Mobile par téléphone. J'ai tout renvoyé contrat chéque et justificatifs. Je nest pas accès au suivi de commande.merci.
laetitia50800
contributeur occasionnel
861  

Re : commande mobile par chèque

Je vois est adressé un message privé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

2783 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne