- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Pack 1Go qui n'en est pas un ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPack 1Go qui n'en est pas un ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-11-2014
20h23
575  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pack 1Go qui n'en est pas un ?
Bonsoir,
Ayant utilisé la totalité de mon fotait il y a quelques jours, j'ai acheté il y a un peu plus d'une heure un pack 1Go afin de regarder quelques vidéos.
Seulement, en consultant l'application "Orange et moi", celle-ci m'indiqué que j'ai 384Mo à ma disposition suite à l'achat dudit pack, qui deviennent 290Mo après redémarrage de mon téléphone.
J'ai bien pris le soin de baisser la qualité des vidéos que j'ai regardé afin d'économiser des données. Et en consultant l'utilisation des données dans les paramètres de mon téléphone, celle-ci s'élève à moins de 500Mo sur ces deux derniers jours.
Ai-je réellement bénéficié de 1Go ? J'en doute ! Et ça fait un peu (excusez-moi l'expression) mal au fondement d'avoir payé 5 euros pour ça.
Cordialement,
Cyrille H
Ayant utilisé la totalité de mon fotait il y a quelques jours, j'ai acheté il y a un peu plus d'une heure un pack 1Go afin de regarder quelques vidéos.
Seulement, en consultant l'application "Orange et moi", celle-ci m'indiqué que j'ai 384Mo à ma disposition suite à l'achat dudit pack, qui deviennent 290Mo après redémarrage de mon téléphone.
J'ai bien pris le soin de baisser la qualité des vidéos que j'ai regardé afin d'économiser des données. Et en consultant l'utilisation des données dans les paramètres de mon téléphone, celle-ci s'élève à moins de 500Mo sur ces deux derniers jours.
Ai-je réellement bénéficié de 1Go ? J'en doute ! Et ça fait un peu (excusez-moi l'expression) mal au fondement d'avoir payé 5 euros pour ça.
Cordialement,
Cyrille H
3 RÉPONSES 3
Posté le
19-11-2014
0h37
563  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pack 1Go qui n'en est pas un ?
Contactez le SAV au 3970 depuis un fixe
Posté le
19-11-2014
16h42
546  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'aurai pas accès à un fixe avant plusieurs jours. Je fais comment alors ?
Cordialement
J'aurai pas accès à un fixe avant plusieurs jours. Je fais comment alors ?
Cordialement
Posté le
19-11-2014
18h33
542  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler