Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pack usa

Berter
contributeur
205  

Pack usa

Comment souscrire un pack usa quand on est déjà à l’étranger!!


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
194  

Re: Pack usa

Pas de bonjour non plus @Berter 

 

Faites le 555

ou

Puis-je acheter un Pass une fois sur place ?

Vous n'avez pas eu le temps d'acheter votre Pass avec de partir ? Pas d'inquiétude. A votre arrivée  vous recevrez automatiquement un SMS de bienvenue Orange info qui vous rappelle les tarifs applicables ainsi que les Pass disponibles pour votre destination. Si vous souhaitez acheter un Pass, répondez au message en indiquant le code correspondant au Pass souhaité. C'est fait votre Pass est validé. Simple non !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
195  

Re: Pack usa

Pas de bonjour non plus @Berter 

 

Faites le 555

ou

Puis-je acheter un Pass une fois sur place ?

Vous n'avez pas eu le temps d'acheter votre Pass avec de partir ? Pas d'inquiétude. A votre arrivée  vous recevrez automatiquement un SMS de bienvenue Orange info qui vous rappelle les tarifs applicables ainsi que les Pass disponibles pour votre destination. Si vous souhaitez acheter un Pass, répondez au message en indiquant le code correspondant au Pass souhaité. C'est fait votre Pass est validé. Simple non !

Berter
contributeur
171  

Re: Pack usa

Bonjour 

merci beaucoup! Si ça fonctionne comme ça c’est ok ! Car je suis dans un autre pays et il faut soit être sur sa box personnelle en wifi ou avoir la possibilité d’utiliser son numéro de mobile!! Ce qui n’est pas mon cas étant déjà à l’étranger et avec seulement la possibilité internet en wifi! 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
157  

Re: Pack usa

@Berter 

 

Le 555 c'est via mobile.

Sansaa
Webconseiller
Webconseiller
153  

Re: Pack usa

Bonjour @Berter 

J'ai pu prendre connaissance de votre message et de votre demande de Pass Usa. 

Je souhaite m'assurer que vous avez réussi à souscrire du fait que vous soyez déjà en voyage. @jyjo29  que je remercie, vous a indiqué la marche à suivre.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Je vous remercie et en attendant de vous retrouver je vous souhaite un bon séjour.

Sandra

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780156 membres inscrits 🧡

1810 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne