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Bonjour, suite à mon colis non reçu :
11/01/2025 commande en ligne d'un smartphone, compte débité
14/01/2025 CHRONOSPOSTE "colis prêt pour la livraison" le statut n'a pas bougé depuis...
17/01/2025 Contact avec un conseiller m'affirme qu'il sera livré le 21/01/2025 ce qui est évidemment faux.
20/01/2025 Appel CHRONOPOST qui constate que cette situation est anormale et me demande de me rapprocher de ORANGE pour engager une procédure de recherche
27/01/2025 Appel ORANGE m'affirme qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter
30/01/2025 ORANGE m'informe par SMS qu'une réclamation a été faite auprès du transporteur
Aujourd'hui 02/02/2025 : Le site ORANGE m'annonce que "le délai de 21 jours pour vous rétracter et dépassé" peut-être ont-ils omis de s'apercevoir que je n'ai toujours pas reçu ma commande ???
Client depuis 35 ans et aucune communication ? pas de téléphone, compte débité....
Je vous remercie pour votre aide
Bien à vous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @ISA25550,
J'ai bien reçu vos coordonnées en privé et je vous en remercie.
Je tiens à vous rassurer, une demande de localisation auprès du transporteur est déjà en cours, le service dédié prendra contact avec vous (délai de 15 jours maximum) pour vous tenir informé du résultat de la recherche et mettre en œuvre la solution adaptée.
Si le colis est avéré perdu ou volé, vous devrez déposer plainte pour permettre le blacklistage du terminal et une nouvelle commande sera alors effectuée.
Nous conservons votre dossier afin de suivre l'évolution de votre demande et ainsi si besoin nous pourrons annuler cette commande.
Je vous remercie de votre patience.
Belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: COLIS NON RECU
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Re : COLIS NON RECU
Bonjour @ISA25550,
Je prends connaissance à l'instant de vos messages et je regrette sincèrement la situation que vous décrivez.
En effet ce n'est en aucun cas l'image qu'Orange souhaite véhiculer auprès de ses clients.
Afin de répondre à vos interrogations et d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 🖊️ (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻:
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : COLIS NON RECU
Bonsoir @ISA25550,
Je vous remercie pour les informations transmises, je consulte votre dossier et reviens vers vous dans un instant.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : COLIS NON RECU
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Bonjour @ISA25550,
J'ai bien reçu vos coordonnées en privé et je vous en remercie.
Je tiens à vous rassurer, une demande de localisation auprès du transporteur est déjà en cours, le service dédié prendra contact avec vous (délai de 15 jours maximum) pour vous tenir informé du résultat de la recherche et mettre en œuvre la solution adaptée.
Si le colis est avéré perdu ou volé, vous devrez déposer plainte pour permettre le blacklistage du terminal et une nouvelle commande sera alors effectuée.
Nous conservons votre dossier afin de suivre l'évolution de votre demande et ainsi si besoin nous pourrons annuler cette commande.
Je vous remercie de votre patience.
Belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: COLIS NON RECU
Bonjour @ISA25550
Le retour prévu du transporteur est le 6.
Nous reviendrons vers vous le 7 pour vous dire ce qu'il en est.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: COLIS NON RECU
Merci Laura, j'attends patiemment votre retour.
Bien cordialement
Isabelle
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Re: COLIS NON RECU
Bonjour @ISA25550,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je viens de faire le point sur votre dossier et constate que votre commande a été annulée et le remboursement doit être effectué sous 14 jours sur la carte bancaire que vous avez utilisée pour régler votre achat.
Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle journée.❄️
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: COLIS NON RECU
Merci beaucoup Laura,
En effet, suite à votre réponse tout s'est déroulé correctement.
Bravo pour votre écoute, votre solution rapide et votre grand professionnalisme.
Bien à vous