Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Page "changement de forfait" inaccessible...

ZZR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 285  

Page "changement de forfait" inaccessible...

Bonjour,

Cela fait plus d'une semaine que la page pour changer de forfait est "momentanément indisponible" !

Il serait peut-être temps de résoudre ce problème.

Il y a bien l'option de l'appel de la plateforme téléphonique mais il en est hors de question et tout le monde sait pourquoi...

Merci de m'avoir lu !!!

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 276  

Re: Page "changement de forfait" inaccessible...

Salut @ZZR 

Je viens de faire une simulation via l'accueil  de l'espace client / compte concerné

et ne recontre pas de problème , vide une fois l'historique du navigateur que tu

utilises et redémarre celui-ci ou fait un essai avec un autre pour voir le résultat .

Autre éventuelle possibilité , discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

ZZR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 217  

Re: Page "changement de forfait" inaccessible...

@johann 

Merci pour cette réponse rapide !

Effectivement, avec ou sans bloqueur de pub, cela ne fonctionne pas avec Firefox.

Par contre, avec Edge, c'est le Nirvana... ; pubs à volonté et pops-up à vous encrasser l'écran !!! (un partenariat subtil ne serait pas à exclure).

Je suis client de "France Telecom" depuis 30 ans et je dépense actuellement plus de 70€ par mois (soit 460 Francs), donc j'estime que je ne suis pas obligé de supporter ce matraquage commercial alors que je paie déjà mon forfait Internet pour le site auquel je veux me connecter pour effectuer une transaction.

De plus, le forfait 2h 20Go passe de 13.99€ à 18.99€ par mois à la "fin de mes promotions" sans aucune autre indication directe. A moins, sans doute et je suppose, de faire une recherche approfondie sur le site afin de trouver le bémol; "Monsieur, tout est inscrit sur le site"... Ce qui veut dire : "Nous respectons la Loi mais c'est à vous de chercher les clauses qui vous protège !".

Je vais rester sur l'ancienne méthode, à savoir, rencontre directe avec une personne physique en boutique et tout vérifier de ce qu'elle me vend avant de signer quoi que ce soit !!!!

Je vois que la communauté Orange est toujours aussi réactive et cela est de bonne augure mais il serait bon, également, de pouvoir avoir à faire avec des techniciens de l'entreprise ou, dans mon cas, avec des personnes de l'équipe du Webmaster.

Ce n'est pas à une entreprise de décider avec quel navigateur je dois me connecter pour profiter de ses services alors que je paie, déjà, ces-dits services !!!!!!

Bonne soirée à toutes et tous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796802 membres inscrits 🧡

4572 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne