Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Récupéré mon numéro

Ty971
contributeur
979  

Récupéré mon numéro

Cela fait deux que je rechargais mon numéro grâce à des paiements par carte bancaire de 5€. Et là orange ne m'a pas envoyé de message pour m'avertir de recharger je suis énervée car après 20 ans avec mon numéro le perd car Orange me dit que je n'ai pas recharger depuis 6mois hors mon dernier paiement été le 3 octobre 2021 preuve à l'appui. Je suis trop triste et déçu. Je faisais confiance à orange et c'est pour ça que je n'ai jamais changé d'opérateur

1 RÉPONSE 1
Petit_titi1
super fan
super fan
932  

Re: Récupéré mon numéro

Bonjour @Ty971 

Je te comprends mais je pense que la Orange ne peut rien pour toi

Pour recuperer son numero mobicarte il faut :

Que ce soit la premiere fois que tu oublies de recharger apres la date de fin de validite de ton numero 

Que ce soit avant 7 jours apres la date de fin de validite de ton numero

Et chose importante que ton numero ne soit pas distribue a un autre client

Il ne faut pas confondre date de fin de recharge et fin de validite de ton numero de mobicarte

Pour les recharges de 5€ elles prolongent la date de fin de validite de 1 mois meme si la date de ta recharge est au mois d'Octobre et la recharge prolonge de 1 mois la date de fin de validite de ton numero cela va jusqu'a Novembre 

Tu es en dehors des clous

la seule chose a faire c'est soit tu prends un petit forfait bloque ou non soit tu rachetes un sim mobicarte mais dans les 2 cas tu changes de numero

J'espere que cela t'aideras

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769945 membres inscrits 🧡

2452 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne