- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Récupéré mon numéro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRécupéré mon numéro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Récupéré mon numéro
Cela fait deux que je rechargais mon numéro grâce à des paiements par carte bancaire de 5€. Et là orange ne m'a pas envoyé de message pour m'avertir de recharger je suis énervée car après 20 ans avec mon numéro le perd car Orange me dit que je n'ai pas recharger depuis 6mois hors mon dernier paiement été le 3 octobre 2021 preuve à l'appui. Je suis trop triste et déçu. Je faisais confiance à orange et c'est pour ça que je n'ai jamais changé d'opérateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupéré mon numéro
Bonjour @Ty971
Je te comprends mais je pense que la Orange ne peut rien pour toi
Pour recuperer son numero mobicarte il faut :
Que ce soit la premiere fois que tu oublies de recharger apres la date de fin de validite de ton numero
Que ce soit avant 7 jours apres la date de fin de validite de ton numero
Et chose importante que ton numero ne soit pas distribue a un autre client
Il ne faut pas confondre date de fin de recharge et fin de validite de ton numero de mobicarte
Pour les recharges de 5€ elles prolongent la date de fin de validite de 1 mois meme si la date de ta recharge est au mois d'Octobre et la recharge prolonge de 1 mois la date de fin de validite de ton numero cela va jusqu'a Novembre
Tu es en dehors des clous
la seule chose a faire c'est soit tu prends un petit forfait bloque ou non soit tu rachetes un sim mobicarte mais dans les 2 cas tu changes de numero
J'espere que cela t'aideras
A+