- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Paiement ONEY sans confirmation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPaiement ONEY sans confirmation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Paiement ONEY sans confirmation
Bonjour,
Je vais partager un problème chronophage avec Oney. Je suis preneur de solution car je me retrouve dans une situation embarrassante sans accès à mes fonds.
J'ai acheté un I phone 17 brume avec solution de paiement en 4 fois d'Oney.
Malheureusement, je n'ai pas reçu de mail de confirmation.
J'ai vérifié les spams plusieurs fois et perdu beaucoup de temps à cause de ce système à priori défectueux.
Pourriez vous SVP au mieux me faire avancer la démarche étant donné que j'ai bien été prélevé ( ou argent bloqué, qui est une situation équivalente car je suis prévu de mes FONDS) ou au pire me rembourser pour que je puisse acheter ailleurs.
Je suis dans une urgence, ceci est un cadeau.
Je reste dans la vive attente d'une solution,
Merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Paiement ONEY sans confirmation
Bonjour @AAbbassi,
Je suis navré de cette situation.😕
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !