Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Paiement en plusieurs fois - Cetelem

phcda
contributeur
1 396  

Paiement en plusieurs fois - Cetelem

Bonjour

 

J'essaie à plusieurs reprise de valider un changement de mobile avec paiement en plusieurs fois (donc avec le service Cetelem).

 

Cependant lorsque j'arrive à l'étape de validation avec un scan de la pièce d'identité j'ai un erreur qui m'indique que la pièce ne correspond pas aux informations précédemment indiquées. J'ai tenté plusieurs pièce d'identités (passeport, CNI) en scan ou en photo haute résolution mais j'ai toujours cette erreur. 

 

Le plus surprenant, c'est que lorsque j'efface et je remet ma pièce d'identité je parviens à passer à l'étape d'après pour finalement obtenir à la fin du processus un message disant que ma demande de crédit a été refusé.

 

Pouvez-vous m'aider car j'essaie depuis plusieurs jours et rien ne fonctionne...

 

Merci bcp par avance

5 RÉPONSES 5
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
1 369  

Re : Paiement en plusieurs fois - Cetelem

Bonjour @phcda , 

Je prends connaissance de votre message à l'instant.
La pièce d'identité fournie est-elle bien toujours valide ?
Les informations (nom, prénom) sont-elles bien cohérentes avec les informations liées au titulaire du contrat ?

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

phcda
contributeur
1 349  

Re: Re : Paiement en plusieurs fois - Cetelem

Bonjour

 

Oui je vous confirme ! 

 

Merci 

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
1 329  

Re: Re : Paiement en plusieurs fois - Cetelem

@phcda , 

Pourriez-vous me partager une capture d'écran du moment ou le refus vous est notifié, en message privé ici :


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
1 309  

Re : Refus paiement en plusieurs fois Cetelem

@phcda , 

Je vous remercie pour le partage d'écran en privé. 
Après avoir effectué quelques recherches, je n'aurai pas la possibilité d'agir sur le refus opposé par CETELEM. 
La seule solution serait de passer en boutique afin d'obtenir un accord préalable et ne pas risquer un refus dans un second temps.
Dans cette optique je vous conseille de prendre rendez-vous sur place en choisissant la boutique de votre choix :

https://agence.orange.fr/

Je suis navré de ne pas avoir de meilleure réponse à vous apporter.
Je reste toutefois disponible si vous souhaitez aborder un autre point et vous souhaite une bonne soirée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ticia38
contributeur
386  

Re: Paiement en plusieurs fois - Cetelem

Je rencontre actuellement le même soucis sur internet, je suis aller en boutique et ça a était refuser aussi le vendeur ne comprenez pas non plus car j’ai une bonne situation, il na pas pus me communiquer plus d’informations et ma conseiller d’appeler Cetelem qui non pas voulu me donner de raison et mon raccrocher au nez… Je n’est jamais eu de problème avec d’autre opérateur et après de nombreuses recherche je m’aperçois que y a que chez Cetelem que le problème persiste…

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782941 membres inscrits 🧡

2372 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne