Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPaiement en plusieurs fois - Cetelem
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Paiement en plusieurs fois - Cetelem
Bonjour
J'essaie à plusieurs reprise de valider un changement de mobile avec paiement en plusieurs fois (donc avec le service Cetelem).
Cependant lorsque j'arrive à l'étape de validation avec un scan de la pièce d'identité j'ai un erreur qui m'indique que la pièce ne correspond pas aux informations précédemment indiquées. J'ai tenté plusieurs pièce d'identités (passeport, CNI) en scan ou en photo haute résolution mais j'ai toujours cette erreur.
Le plus surprenant, c'est que lorsque j'efface et je remet ma pièce d'identité je parviens à passer à l'étape d'après pour finalement obtenir à la fin du processus un message disant que ma demande de crédit a été refusé.
Pouvez-vous m'aider car j'essaie depuis plusieurs jours et rien ne fonctionne...
Merci bcp par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Paiement en plusieurs fois - Cetelem
Bonjour @phcda ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
La pièce d'identité fournie est-elle bien toujours valide ?
Les informations (nom, prénom) sont-elles bien cohérentes avec les informations liées au titulaire du contrat ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Paiement en plusieurs fois - Cetelem
Bonjour
Oui je vous confirme !
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Paiement en plusieurs fois - Cetelem
@phcda ,
Pourriez-vous me partager une capture d'écran du moment ou le refus vous est notifié, en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Refus paiement en plusieurs fois Cetelem
@phcda ,
Je vous remercie pour le partage d'écran en privé.
Après avoir effectué quelques recherches, je n'aurai pas la possibilité d'agir sur le refus opposé par CETELEM.
La seule solution serait de passer en boutique afin d'obtenir un accord préalable et ne pas risquer un refus dans un second temps.
Dans cette optique je vous conseille de prendre rendez-vous sur place en choisissant la boutique de votre choix :
https://agence.orange.fr/
Je suis navré de ne pas avoir de meilleure réponse à vous apporter.
Je reste toutefois disponible si vous souhaitez aborder un autre point et vous souhaite une bonne soirée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paiement en plusieurs fois - Cetelem
Je rencontre actuellement le même soucis sur internet, je suis aller en boutique et ça a était refuser aussi le vendeur ne comprenez pas non plus car j’ai une bonne situation, il na pas pus me communiquer plus d’informations et ma conseiller d’appeler Cetelem qui non pas voulu me donner de raison et mon raccrocher au nez… Je n’est jamais eu de problème avec d’autre opérateur et après de nombreuses recherche je m’aperçois que y a que chez Cetelem que le problème persiste…
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
29/06/2020 15h52 | |||
25/09/2022 10h14 | |||
18/02/2023 9h18 | |||
13/11/2021 12h05 | |||
23/10/2020 7h49 |