- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Paiement mobile TPE « périmé »
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPaiement mobile TPE « périmé »
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-11-2017
12h06
2 050  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Paiement mobile TPE « périmé »
Bonjour à toutes et à tous, j’ai voulu effectuer 2 paiements mobile dans 2 enseignes différentes de 2 groupes différents hier à 3h d’intervalle (11/11/17) mais tous deux ont été rejetés.
Le 1er paiement : 1,60€ réalisé avec mon Apple Watch en caisse automatique.
Le 2 ère paiement : réalisé avec mon iPhone X en caisse (caissière).
Une validation d’achat/paiement sur l’écran (son et logo) à la fois sur la Watch et sur l’iPhone (X) s’affiche mais quelques secondes plus tard l’automate (1er paiement) et la caissière (2ème paiement) m’indiquent que le paiement n’est pas validé car la carte est périmée (?). J’ai souscrit à Orange Bank il y 5 jours et tout était fonctionnel hier (3 achats effectués). Cela vous est il déjà arrivé, problème de réseau CB ou Apple Pay ? Merci pour votre aide et partage.
Le 1er paiement : 1,60€ réalisé avec mon Apple Watch en caisse automatique.
Le 2 ère paiement : réalisé avec mon iPhone X en caisse (caissière).
Une validation d’achat/paiement sur l’écran (son et logo) à la fois sur la Watch et sur l’iPhone (X) s’affiche mais quelques secondes plus tard l’automate (1er paiement) et la caissière (2ème paiement) m’indiquent que le paiement n’est pas validé car la carte est périmée (?). J’ai souscrit à Orange Bank il y 5 jours et tout était fonctionnel hier (3 achats effectués). Cela vous est il déjà arrivé, problème de réseau CB ou Apple Pay ? Merci pour votre aide et partage.
2 RÉPONSES 2
Posté le
12-11-2017
12h13
2 042  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paiement mobile TPE « périmé »
Salut @iPhonex
Comme tu causes d'orange Bank, éventuellement t'inscrire
et posté dans leur forum : https://forum.orangebank.fr/
Posté le
13-11-2017
15h02
1 968  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paiement mobile TPE « périmé »
J'ai le même problème depuis quelques semaines avec Orange Cash, carte périmée. Et ce dans des magasins où àa a fonctionné pendant des mois...