Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Paiement validé et aucun suivi de commande

NadNanou
contributeur
247  

Paiement validé et aucun suivi de commande

Bonjour,

mardi dernier via l'application orange j'ai passé commande avec l'option changer de mobile pour un iphone SE. Mon paiement a bien été validé mais depuis aucun mail de confirmation ni de trace de celle-ci sur mon espace. j'ai donc apellé le 3900 qui m'assurait qu'hier j'allais recevoir un mail car il y avait sans doute eu plusieurs commande passées en même temps ou que le mobile n'était peut-être plus disponible ( alors qu'il l'est sur le site). Depuis, toujours aucune trace de cette achat et j'aurais du recevoir la mobile aujourd'hui d'après les information de l'application au moment de ma commande.

1 RÉPONSE 1
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
187  

Re : Paiement validé et aucun suivi de commande

Bonjour @NadNanou ,

Toutes nos commandes sont confirmées par courriel et l'expédition également. Les communications SMS et courriels vous sont normalement envoyées vous permettant le suivi de commande mobile en ligne depuis le suivi de commande (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).

Une réponse a été donnée sur ce fil ou vous intervenez également (nous vous remercions de ne pas multiplier vos points de contacts/interventions). 

En complément, toute expédition de commande lance le prélèvement. Si vous n'avez réceptionné aucun mail/communication, c'est que la commande n'a pas aboutie (donc sans prélèvement).

A votre écoute, auquel cas, validez cette réponse pour qu'elle solutionne le sujet lié à la commande mobile.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755198 membres inscrits 🧡

2265 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne