- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Panne Mobile connue de orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne Mobile connue de orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-01-2017
13h49
532  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne Mobile connue de orange
Voici leur réponse c'est honteux alors que cette panne et bien connue de vos services Bonjour, Vous nous avez contactés pour nous faire part de votre situation ; et nous vous en remercions. Vous demandez l'échange de votre mobile suite à un dysfonctionnement du connecteur pour brancher le chargeur. Je regrette vivement les difficultés rencontrées avec votre appareil actuel soit le Samsung Galaxy Grand 2. Après vérification de votre dossier, j'ai le regret de ne pouvoir donner une réponse favorable à votre demande. En effet, comme indiqué dans les Conditions Générales d'Abonnement du Service Après-Vente, l'échange du mobile défectueux se fait sous 48H pour un mobile remis à neuf de même marque et même modèle. Le Service Après-Vente prend effet à la date d'acquisition du mobile et est valable deux ans Or après consultation de votre dossier, je constate que votre mobile n'est plus sous garantie depuis le 19 décembre 2016. C'est pourquoi, il m'est impossible de vous échanger votre appareil Sachez que vous pouvez bénéficier du Programme Changer de Mobile qui vous permet d'avoir une réduction sur l'achat de votre mobile, grâce à vos points.A ce jour, vous avez atteint la date de renouvellement optimale pour obtenir un nouveau mobile , au prix le plus avantageux par rapport à votre forfait. Je vous invite à aller sur notre site www.orange.fr, dans votre espace client, pour plus de renseignements. Nous nous tenons à votre disposition pour toutes informations complémentaires à ce sujet.
2 RÉPONSES 2
Posté le
09-01-2017
18h14
Modifié le
09/01/2017
500  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne Mobile connue de orange
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
Voir vos possibilités de réclamation/recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
Posté le
13-01-2017
10h44
446  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne Mobile connue de orange
Bonjour,
J'ai dépassé la date de garantie de 6 jours !!!! étant à l'étranger quand la panne c'est produite, client orange depuis plus de 20 ans, je trouve leurs réponse scandaleuse, comme des robots qui vous répondent aucune considération pour les bons clients !!! Surtout que la panne et bien connue sur ce téléphone portable Samsung