- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Pas d'acces internet avec multisim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'acces internet avec multisim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-09-2019
7h02
333  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'acces internet avec multisim
Bonjour. J'ai reçu ma carte multisim pour mon iPad pro. Après insertion la carte est bien détectée. Je peux entrer le code pin. Orange est bien le réseau actif mais aucune connexion en 4g. L'option 4g est bien activee sur l'iPad. Cela fonctionnait très bien avec ma multisim Bouygues. iPad acheté chez Apple directement donc pas de simlockage. Y a t il une manipulation à faire ? Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-09-2019
9h10
293  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'acces internet avec multisim
Bonjour @Atemus41 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !