- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Pas d'accord sur l'augmentation du forfait 2h à 4G...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'accord sur l'augmentation du forfait 2h à 4Go pour 2€ de plus par mois !!!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'accord sur l'augmentation du forfait 2h à 4Go pour 2€ de plus par mois !!!!!
Un envoi postal de masse a été lancé le 2 mars par Orange : certains Clients peuvent passer de 100 Mo à 4 Go en consentement implicite. La rétractation est possible comme indiqué dans le courrier.
Sauf que :
- aucune rétractation n'est opérationnelle sur le site orange.fr même en suivant les consignes données voire autres,
- le marketeur en chef et le penseur de l’algorithme de ciblage devaient être fatigués ce jour là : si le critère "contrat souscrit" semble pertinent, d'autres critères n'ont pas été intégrés comme l'âge par exemple !!!
Ma mère de 92 ans a donc reçu le courrier O))). Vous imaginez bien que cela dépasse sont entendement.
Après passage en boutique, on m'a demandé de contacter le 3900 (je les plains), vu le nombre de Clients mécontents qu'il y avait en boutique.
Conclusion : on ne doit faire que ce que l'on sait bien faire.
A bon entendeur salut.
[EDIT : Titre édité pour être en conformité avec les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vente forcée 4Go pour 2€ de plus par mois !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vente forcée 4Go pour 2€ de plus par mois !!!!!
Bonjour @Pat5405 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et comprends l'insatisfaction générée par ce repositionnement de forfait, d'autant plus pour votre mère.
Ceci étant, avez-vous pu contacter le 3900 entre-temps ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comment renouncer le nouveau forfait mobile 2h4Go?
Comment renouncer le nouveau forfait mobile 2h4Go?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment renouncer le nouveau forfait mobile 2h4Go?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comment renouncer le nouveau forfait mobile 2h4Go?
Bonjour @rod144
Je suis ravie de pouvoir vous aider.
Avez-vous réussi à renoncer au nouveau forfait mobile 2h 40Go ?
Si vous souhaitez que je vous accompagne, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une très bonne journée.
Morgane
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Vente forcée 4Go pour 2€ de plus par mois !!!!!
Bonjour,
Non, je n'ai pas contacté le 3900 par manque de temps. Je ne vois pas pourquoi je dois consommer du temps à traiter ce problème qui n'en est pas un pour moi mais relève bien de la responsabilité d'Orange.
Je vais donc attendre le fameux jour où ma mère aura +2€ de forfait en plus, et regarde s'il n'y a pas possibilité de porter une plainte collective.
Aller, cordialement.