Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pas d'achat multimédia !

Philiolebelge
contributeur
227  

Pas d'achat multimédia !

Bonjour. Je n'ai pas demandé

MERCI D'ANNULER

Orange info : votre abonnement à RougePlay (9,99 EUR/mois) est pris en compte. contact service client : Retrouvez les coordonnées service client du marchand sur le site http://annuaire.infoconso-multimedia.fr. suivi conso : http://achatm.orange.fr ou suivi conso>achat multimédia

 

MERCI D'ANNULER 

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
222  
johann
#TopMembre
#TopMembre
204  

Re: Pas d'achat multimédia !

Salut @Philiolebelge 

 

@jyjo29 

 

Voir si tu arrives à résilier et te faire rembourser depuis le site concerné
https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=mobile&operator=orange&datefact=0...
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options /
achat multimédia / résilier.. Etc....

Ou depuis l'application orange et moi si installé .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754550 membres inscrits 🧡

1961 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne