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Pas d'avancement de ma commande
Bonjour,
Je vous explique mon problème.
J'ai fais une demande, le 20/12/2023 pour un forfait 170Go 5G avec portabilité de mon numéro de téléphone avec une e-sim.
Mon mandat SEPA à été fait le 20/12/2023 électroniquement et j'ai reçu un lien de suivi de ma commande ce même jour.
J'ai déposé le recto et verso de ma pièce d'identité, mon RIB et une quittance de loyer de moins de 3 mois le 21/12/2023 et depuis sur le lien de suivi, il est indiqué à ce jour (05/01/2024), Vos pièces justificatives sont en cours de traitement.
J'ai reçu un courrier avec le contrat et plus aucunes nouvelles, aucun mail (même dans les spam), rien.
J'ai contacté le 3900 à plusieurs reprises,
J'ai eu à chaque fois une réponse différente mais toujours aucune prise en charge de mes documents.
Je ne suis pas là pour juger le service client, mais s'il vous plaît, que puis-je faire pour une prise en charge rapide de ma demande.
Merci d'avance pour vos conseils et retours.
Bonne année.
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Re: Pas d'avancement de ma commande
Salut @Stéphane_91
Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage .
Bonne année en retour .
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Re : Pas d'avancement de ma commande
Bonjour @Stéphane_91,
Je vous propose de consulter votre commande afin de voir les informations en ma possession.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète et numéro de commande commençant par X0), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Pas d'avancement de ma commande
Bonjour Pédfo,
Je pense vous avoir envoyé un message privé.
Si ce n'est pas le cas, dites le moi.
Si je l'en envoyé plusieurs fois, veuillez m'excuser.
Je ne vois pas de confirmation d'envoi.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne soirée
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Re: Re : Pas d'avancement de ma commande
Bonjour @Stéphane_91,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande, sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle soirée ⭐.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Pas d'avancement de ma commande
Bonsoir Céline,
J'ai l'impression que mes messages privés ne partent pas, problème de balise HTML.
Dites moi si vous l'avez reçu ?
Merci d'avance.
Bonne soirée.
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Re: Re : Pas d'avancement de ma commande
Bonsoir @Céline_R
J'ai l'impression que mes messages ne passent pas, j'ai le message, problème de balise HTML.
Pouvez vous me confirmer l'envoie de message privé.
Merci d'avance.
Bonne soirée
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Re: Re : Pas d'avancement de ma commande
Je vous ré explique mon problème.
J'ai fais une demande, le 20/12/2023 pour un forfait 170Go 5G avec portabilité de mon N° de téléphone avec une e-sim.
Mon mandat SEPA à été fait le 20/12/2023 électroniquement et j'ai reçu un lien de suivi de ma commande ce même jour.
J'ai déposé le recto et verso de ma pièce d'identité, mon RIB et une quittance de loyer de moins de 3 mois le 21/12/2023.
Le vendredi 05/01/2024, j'ai commis une erreur,
J'ai eu accès au lien pour mettre un nouveau document, et mon erreur à été de mettre une autre quittance de loyer plus récente (celle du mois de décembre), n'ayant pas compris que c'était un document non valable.
Depuis j'ai ce message: "Un justificatif de domicile (celui reçu n'est pas accepté par Orange)"
Je me suis rendu dans une boutique Orange ce jour (08/01/2023) suite à un appel au 3900 qui me l'a conseillé.
En boutique, la personne qui m'a reçu, m'a indiqué que le traitement de ma demande était impossible, apparaissant dans le fichier préventel.
J'ai donc contacté SFR qui m'indique n'avoir aucun impayé, en ce qui me concerne, ni pour mon épouse et ma fille.
J'ai bien reçu l'attestation de Préventel indiquant ne pas apparaître dans leur base, dites moi si je dois vous la fournir ?
J'ai donc recontacté le 3900, qui m'indique un blocage pour m'envoyer le lien de rajout pour mettre mon avis d'imposition (qui m'a été confirmé comme bon par la boutique Orange).
Pouvez vous m'aider, je suis à bout et ne comprend pas la situation.
Merci d'avance.
Stéphane.
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Re: Re : Pas d'avancement de ma commande
Bonjour @Stéphane_91,
J'ai besoin de vos coordonnées pour accéder à votre commande et voir ce qu'il en est.
A priori vos messages privés ne passent pas, essayez en supprimant au préalable les cookies ou avec un autre navigateur.
A bientôt.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Pas d'avancement de ma commande
Bonjour @Karim_Z
J'ai le message suivant quand j'essaie d'envoyer des messages privés
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