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Commande bloquée

marshall100
contributeur
649  

Commande bloquée

Bonjour. En novembre j'ai commis l'erreur de commander un portable chez Orange. Je n'étais pas client Orange et j'ai acheté uniquement le portable sans aucune offre mobile. Le portable était bien disponible selon le site internet mais 3 jours après j'ai reçu un mail d'Orange m'informant que finalement le portable était en rupture et qu'ils ne connaissaient pas la date de réapprovisionnement. J'ai attendu encore quelques semaines mais comme je n'avais toujours pas d'information j'ai demandé d'annuler la commande. Or, les conseillers via le chat, au téléphone et en magasin m'ont dit que ce n'était possible car je ne pouvais rien faire avec une commande en cours de traitement. Il fallait donc attendre que le produit revienne en stock, qu'il soit livré et c'est juste a ce moment là que je pourrais donc refuser la commande et être enfin remboursé. Le portable est bien arrivé dans un point relais et suivant les conseils d'Orange je ne suis pas allé le chercher. Or, j'attends depuis 3 semaines qu'il soit renvoyé à Orange et rien ne change... Le portable est toujours en point relais. J'ai à nouveau contacté les conseillers Orange, mais encore une fois personne n'a su m'aider à débloquer cette situation. Je n'arrive pas a déposer une réclamation car j'ai pas de ligne Orange. Je suis donc bloqué, en attendant le remboursement d'une commande d'un article affiché comme disponible par Orange mais que finalement ne l'était pas (la belle arnaque...). Est-ce que quelqu'un a une idée de comment débloquer cette situation ? Merci par avance.

2 RÉPONSES 2
Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
572  

Re : Commande bloquée

Bonjour @marshall100,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale complète, numéro de commande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne fin de journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Natt_B
Webconseiller
Webconseiller
545  

Re : Commande bloquée

Bonjour @marshall100,


Comme vous l'avez indiqué ma collègue Jess, il est nécessaire de nous communiquer vos coordonnées personnelles afin de vous aider au mieux.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.


Natt_B 

Conseillère Spécialiste Commercial
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