Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Chronopost colis non livré

AnneNane
contributeur occasionnel
1 215  

Chronopost colis non livré

Bonjour,

 

J'aurai due être livré de mon portable le jeudi 4 janvier. A ce jour je n'ai rien et aucune réponse de Chronopost à part qu'ils 'z trouvent pas mon colis....

Orange à fait une réclamation mais je ne sais pas combien de temps ça prend ?

Merci 

2 RÉPONSES 2
Celine426
fan
fan
1 174  

Re: Chronopost colis non livré

Bonjour @AnneNane 

 

Il est possible de faire une réclamation auprès de Chronopost pour un retard de livraison ou une perte de colis. Si vous êtes un client particulier, vous avez 14 jours à compter de la date de la livraison pour faire votre réclamation en contactant notre service client de Chrono Post.

 

Vous pouvez les contacter en suivant ce lien:
https://www.chronopost.fr/fr/particulier/nous-contacter

 

Vous pouvez également faire un suivi de votre colis, etc.

Bon courage

AnneNane
contributeur occasionnel
1 144  

Re: Chronopost colis non livré

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. La réclamation a été faite mais j'ai eu tellement de réponses différentes au cours de mes appels que je ne suis pas en confiance.

A l'issue des 14 jours si la commande n'est toujours pas livrée ou si elle est bien déclarée perdue , je serai remboursée ou un nouveau portable sera envoyé ?

 

Merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774096 membres inscrits 🧡

1323 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne