- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Chronopost colis non livré
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChronopost colis non livré
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chronopost colis non livré
Bonjour,
J'aurai due être livré de mon portable le jeudi 4 janvier. A ce jour je n'ai rien et aucune réponse de Chronopost à part qu'ils 'z trouvent pas mon colis....
Orange à fait une réclamation mais je ne sais pas combien de temps ça prend ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chronopost colis non livré
Bonjour @AnneNane
Il est possible de faire une réclamation auprès de Chronopost pour un retard de livraison ou une perte de colis. Si vous êtes un client particulier, vous avez 14 jours à compter de la date de la livraison pour faire votre réclamation en contactant notre service client de Chrono Post.
Vous pouvez les contacter en suivant ce lien:
https://www.chronopost.fr/fr/particulier/nous-contacter
Vous pouvez également faire un suivi de votre colis, etc.
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chronopost colis non livré
Bonjour,
Merci pour votre réponse. La réclamation a été faite mais j'ai eu tellement de réponses différentes au cours de mes appels que je ne suis pas en confiance.
A l'issue des 14 jours si la commande n'est toujours pas livrée ou si elle est bien déclarée perdue , je serai remboursée ou un nouveau portable sera envoyé ?
Merci