- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Pas de MMS sans iMessage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de MMS sans iMessage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de MMS sans iMessage
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai quitté Bouygues pour une offre Open Up 70 Go chez Orange (pour regrouper tous mes services) et je le regrette déjà.
En l'espace de 15 jours :
- Orange a coupé ma ligne fixe avant la date de portabilité prévue, et sans prévenir bien sûr ;
- Orange a désactivé les appels 4 G sur mon Iphone ; impossible depuis d'activer l'option appels via Wifi sur l'Iphone 12 ;
- Orange ne me permet pas d'envoyer un MMS sur un portable non Apple ; pour que mon MMS parte et soit reçu, il faut que l'option iMessage soit active. Donc du MMS illimité en fait limité aux seuls destinataires d'Iphone.
Le conseiller contacté par chat a fini par me dire au bout de 45 minutes que le souci remontait à un autre service qui me contacterait sous 72 heures sur un autre n° que mon n° de mobile (dit autrement, restez chez vous pendant 3jours en attendant le coup de fil d'Orange : j'ai bien sûr refusé) puis qu'il fallait changer la carte SIM ; envoi d'une nouvelle SIM sous 5 jours (au départ c'était même à moi de me rendre sur mon espace client puis de demander une nouvelle SIM : quel manque de tact et de sens du service à la clientèle quand même : j'ai là encore refusé bien sûr).
Nous sommes vos clients société Orange, pas vos usagers que je sache.
Que de services incomplets et une relation clientèle bien chaotique...
Des années passées chez Bouygues et au moindre souci, un service clientèle à l'écoute et qui se démène pour trouver une solution. Moi qui pensais Orange un cran au-dessus...
Si je ne puis avoir les services que je paie complètement ; je résilie sans frais et sans regrets
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de MMS sans iMessage
Bonjour @Jérôme25,
Bonjour @Jérôme25,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14729728
Je reste à votre écoute.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de MMS sans iMessage
Salut @Jérôme25
Si ton phone est bien configurer fait toi parvenir un mms à toi-même depuis ton phone
avec les données activées pour voir le résultat .
En ce qui concerne les appels 4G , voir ce fil .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de MMS sans iMessage
Bonjour,
J'ai déjà fait tous ces tests, y compris sortir la SIM de mon iPhone 12 et la mettre dans l'Iphone 6.
Quel que soit l'Iphone utilisé, que je m'envoie le MMS à moi-même ou à quiconque sur la planète, il faut iMessage activé pour que ça parte sinon le MMS ne part pas.
Or tous mes correspondants n'ont pas un iPhone. Donc je ne peux envoyer de MMS qu'à ceux qui en ont un...