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Cherche a contacter le service client par mail pour activation E-Sim

Wipoulou
contributeur
1 866  

Cherche a contacter le service client par mail pour activation E-Sim

Bonjour,

 

Je cherche a contacter Orange par mail, car je n'arrive pas à activer ma carte E-Sim. Comme je n'arrive pas à l'activer, impossible d'appeler le service client 

Sur le site je n'ai rien trouvé, recherche google ne donne rien non plus... Je trouve ça un peu bizarre.

Sinon, je serais aussi intéressé de savoir si je peux demander une SIM physique plutôt qu'une E-Sim. 

 

Pour mon erreur (si jamais c'est possible à résoudre par moi même), j'ai reçu un QR Code pour activer ma carte,  mais il ne fonctionne pas. J'ai ensuite voulu mettre le code, mais j'ai une erreur "Operation Code: 9" "Error Code 10014".
Et on me dit "There is an issue an issue with your SIM profile. To fix the issue, contact your carrier".

 

Si quelqu'un peut me donner une adresse de contact, ou une piste pour régler mon problème, j'en serais très reconnaissant,

Merci.


Solutions approuvées
Wipoulou
contributeur
1 757  

Re: Cherche a contacter le service client par mail pour activation E-Sim

Je suis allé en magasin ou on a réglé le problème en me donnant une carte SIM physique.

Apparement lors d'une portabilité, il faut d'abord passer par une SIM physique avant de passer sur une E-Sim. En effet, le numéro de la E-Sim attribuée est pour le numéro temporaire qui est donné lors de la portabilité.

Un système bien rodé 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 803  

Re : Cherche a contacter le service client par mail pour activation E-Sim

Bonjour @Wipoulou,


J'aimerai vous apporter mon aide et vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile , par message privé, en sélectionnant le lien suivant : 


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/160


Sabrina Webconseillère



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Wipoulou
contributeur
1 758  

Re: Cherche a contacter le service client par mail pour activation E-Sim

Je suis allé en magasin ou on a réglé le problème en me donnant une carte SIM physique.

Apparement lors d'une portabilité, il faut d'abord passer par une SIM physique avant de passer sur une E-Sim. En effet, le numéro de la E-Sim attribuée est pour le numéro temporaire qui est donné lors de la portabilité.

Un système bien rodé 

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
1 704  

Re: Cherche a contacter le service client par mail pour activation E-Sim

Bonjour @Wipoulou ,


Ravi que le problème soit résolu et en général il vaut mieux attendre que le numéro soit porté avant de passer en eSim généralement


Je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG


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