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Interrogez la communautéCherche a contacter le service client par mail pour activation E-Sim
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Bonjour,
Je cherche a contacter Orange par mail, car je n'arrive pas à activer ma carte E-Sim. Comme je n'arrive pas à l'activer, impossible d'appeler le service client
Sur le site je n'ai rien trouvé, recherche google ne donne rien non plus... Je trouve ça un peu bizarre.
Sinon, je serais aussi intéressé de savoir si je peux demander une SIM physique plutôt qu'une E-Sim.
Pour mon erreur (si jamais c'est possible à résoudre par moi même), j'ai reçu un QR Code pour activer ma carte, mais il ne fonctionne pas. J'ai ensuite voulu mettre le code, mais j'ai une erreur "Operation Code: 9" "Error Code 10014".
Et on me dit "There is an issue an issue with your SIM profile. To fix the issue, contact your carrier".
Si quelqu'un peut me donner une adresse de contact, ou une piste pour régler mon problème, j'en serais très reconnaissant,
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Je suis allé en magasin ou on a réglé le problème en me donnant une carte SIM physique.
Apparement lors d'une portabilité, il faut d'abord passer par une SIM physique avant de passer sur une E-Sim. En effet, le numéro de la E-Sim attribuée est pour le numéro temporaire qui est donné lors de la portabilité.
Un système bien rodé
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Re : Cherche a contacter le service client par mail pour activation E-Sim
Bonjour @Wipoulou,
J'aimerai vous apporter mon aide et vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile , par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/160
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Je suis allé en magasin ou on a réglé le problème en me donnant une carte SIM physique.
Apparement lors d'une portabilité, il faut d'abord passer par une SIM physique avant de passer sur une E-Sim. En effet, le numéro de la E-Sim attribuée est pour le numéro temporaire qui est donné lors de la portabilité.
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Re: Cherche a contacter le service client par mail pour activation E-Sim
Bonjour @Wipoulou ,
Ravi que le problème soit résolu et en général il vaut mieux attendre que le numéro soit porté avant de passer en eSim généralement
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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