Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pas de numéro de suivi

Drek
contributeur occasionnel
946  

Pas de numéro de suivi

Bonjour, j'ai commandé un Samsung Galaxy S7 le 27/11/17 car il y avait une promotion cependant j'étais censé le recevoir le 30/11 mais nous sommes le 02/12 et toujours rien... Je voulais donc suivre mon colis via Chronopost mais je n'ai reçu aucun numéro de suivi par mail ou SMS merci de m'aider ou si un conseiller passe par là.

Bonne journée.

(J'ai bien reçu un mail de confirmation de commande ainsi que le suivi Orange)

13 RÉPONSES 13
johann
#TopMembre
#TopMembre
898  
Drek
contributeur occasionnel
880  

Re: Pas de numéro de suivi

Merci mais bon j'ai déjà le mail de confirmation mais 1 semaine pour un numero de suivi je trouve sa long surtout quand on promet une livraison 72h j'espère recevoir mon mail et mon colis au pls vite car là j'ai l'impression de m'etre fait "voler"

Nadia24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
866  

Bonjour Drek,

C pas une impression,  tu t fais voler, ils n 'ont rien en stock, ils contactent leurs fournisseurs lorsqu'ils ont suffisamment de commandes. Ils ne respectent aucun délais de livraison,  c #OrangeArnaque, va voir les témoignages sur ce forum,  et tu vas vite comprendre. 

Bon courage 

Drek
contributeur occasionnel
859  

Merci de votre réponse je ne sais pas quoi faire j'attends lundi pour essayer de les joindre mais cela veut dire que je ne le recevrai jamais ?

Nadia24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
846  

Si tu le recevras un jour !! Mais quand ?? C une honte en 2017, tant de mauvaise foi et d 'incompétence  !!! Heureusement qu' ils n 'ont pas de concurrence directe. Grâce au fait qu' ils proposent aussi un service d 'abonnements et de renouvellement de mobile.  Sans ça ils sont morts ! Free et SFR ne font pas mieux. ..le jour où un p'tit malin propose mieux c la fin de leur monopole! ! En attendant nous y sommes assujettis 😡

Bon courage 

Drek
contributeur occasionnel
839  

Merci de tes réponses je trouve sa honteux de proposer et de mettre en avant la livraison 72H alors qu'en 1 semaine je n'ai même pas de numéro de suivi! Je suis sans téléphone depuis cette date (27/11/17) et je pensais le recevoir rapidement ... Au moment de ma commande le téléphone était en stock dans les deux coloris et il ne l'est plus depuis le 01/12/17 or j'aurais du le recoir le 30/11 donc je suis vraiment déçu c'est le 2 ème téléphone que je commande sur Orange et première déception. Bref j'espère le recevoir au plus vite ou une réponse d'un conseiller pour mon suivi.

johann
#TopMembre
#TopMembre
829  

Salut @Nadia24

Tu connais la première règle du forum ?

Rester poli !!!!!

Nadia24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
814  

Salut Johann,

Ça veux dire quoi "top membre" ?

Nadia24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
793  

Salut Johann, 

Je suis polie et je ne vous tutoie pas ! Je dis juste que vous ne servez à rien, vos réponses sont même insultantes, quand vous ditent "allez acheter en boutique, vous n 'aurrez pas à attendre " !!! C nul une réponse pareille....Je vous rappelle que vous êtes censé aider et pas rabaisser les clients! !! 😤

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

1224 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne