Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pas de réseau espagnol après toutes ces démarches

Céline261
contributeur
1 084  

Pas de réseau espagnol après toutes ces démarches

Bonjour à tous

 

Alors voilà je suis sur les îles Baléares depuis hier et malgré un Bon nombre d’essais, je n’arrive pas avoir le réseau espagnol.

 

Depuis hier soir 18 heures voici toutes les actions que j’ai mené :

1. Éteindre puis rallumer mon téléphone

2. Je suis allé dans les réglages pour désactiver la partie automatique et je l’ai mis en mode manuel. Malgré que mon portable trouvent les réseaux en cliquant dessus il est impossible d’avoir le réseau espagnol ça me met aucun service.

3. Les données à l’étranger sont activés ainsi que l’itinérance.

De plus, les communications à l’étranger via mon forfait sont activés (que je sois en France ou à l’étranger c’est le même forfait).

4. J’étais dans les réglages de l’iPhone, j’ai réinitialiser les paramètres réseau mais rien à changer.

5.J’ai fait un redémarrage forcé de mon iPhone mais aucun résultat.

6. J’ai été voir Orange en Espagne qui m’a certifié que ça venait de mon opérateur et qu’on était bloqué et qu’il fallait que je les appelle. 

je ne suis, ni joignable par message, ni joignable par appel.

Mes amis me contacte via les réseaux que nous connaissons tous (WhatsApp ou autre grâce au wi-fi de l’hôtel.

 

Si quelqu’un trouve la solution, chapeau à lui 😉

 

Merci beaucoup à vous


Solutions approuvées
JustineT
Webconseiller
Webconseiller
1 034  

Re : Pas de réseau espagnol après toutes ces démarches

Bonjour @Céline261 

Si vous continuez à faire le même constat ce matin, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Nous verrons ça ensemble !



JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 060  

Re: Pas de réseau espagnol après toutes ces démarches

Bonjour @Céline261 

 

Manque de datas ?

Forfait bloqué vide ?

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
1 035  

Re : Pas de réseau espagnol après toutes ces démarches

Bonjour @Céline261 

Si vous continuez à faire le même constat ce matin, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Nous verrons ça ensemble !



JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Céline261
contributeur
1 013  

Re: Pas de réseau espagnol après toutes ces démarches

Bonjour

 

Merci pour la réponse mais malheureusement mon forfait n’est pas bloqué et je n’ai presque pas utilisé de gigas sur mon forfait. 

Donc malheureusement, c’est pas ça

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
992  

Re : Pas de réseau espagnol

Super @Céline261 , merci pour ces informations.

Je viens d'effectuer une modification sur votre ligne.
Pourriez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile puis une recherche manuelle de réseau et tester les différents réseaux proposés?

Qu'en est-il maintenant?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750663 membres inscrits 🧡

984 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne