- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Pas de réseau espagnol après toutes ces démarches
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de réseau espagnol après toutes ces démarches
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Alors voilà je suis sur les îles Baléares depuis hier et malgré un Bon nombre d’essais, je n’arrive pas avoir le réseau espagnol.
Depuis hier soir 18 heures voici toutes les actions que j’ai mené :
1. Éteindre puis rallumer mon téléphone
2. Je suis allé dans les réglages pour désactiver la partie automatique et je l’ai mis en mode manuel. Malgré que mon portable trouvent les réseaux en cliquant dessus il est impossible d’avoir le réseau espagnol ça me met aucun service.
3. Les données à l’étranger sont activés ainsi que l’itinérance.
De plus, les communications à l’étranger via mon forfait sont activés (que je sois en France ou à l’étranger c’est le même forfait).
4. J’étais dans les réglages de l’iPhone, j’ai réinitialiser les paramètres réseau mais rien à changer.
5.J’ai fait un redémarrage forcé de mon iPhone mais aucun résultat.
6. J’ai été voir Orange en Espagne qui m’a certifié que ça venait de mon opérateur et qu’on était bloqué et qu’il fallait que je les appelle.
je ne suis, ni joignable par message, ni joignable par appel.
Mes amis me contacte via les réseaux que nous connaissons tous (WhatsApp ou autre grâce au wi-fi de l’hôtel.
Si quelqu’un trouve la solution, chapeau à lui 😉
Merci beaucoup à vous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Céline261
Si vous continuez à faire le même constat ce matin, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verrons ça ensemble !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réseau espagnol après toutes ces démarches
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Céline261
Si vous continuez à faire le même constat ce matin, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verrons ça ensemble !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réseau espagnol après toutes ces démarches
Bonjour
Merci pour la réponse mais malheureusement mon forfait n’est pas bloqué et je n’ai presque pas utilisé de gigas sur mon forfait.
Donc malheureusement, c’est pas ça
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de réseau espagnol
Super @Céline261 , merci pour ces informations.
Je viens d'effectuer une modification sur votre ligne.
Pourriez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile puis une recherche manuelle de réseau et tester les différents réseaux proposés?
Qu'en est-il maintenant?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de réseau espagnol
Bonjour, je suis à Majorque depuis hier et je rencontre le même problème que Céline...Et même en me connectant au wifi de l'hôtel, je n'ai pas internet. Je précise que j'ai effectué les mêmes manipulations. Actuellement, je suis connectée sur le mobile de mon conjoint qui s'est mis en point d'accès.