Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pas de réseau mobile

V561
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 114  

Pas de réseau mobile

Bonjour,

 

Est-il prévu sous peu une amélioration NETTE du réseau mobile dans certains endroits? Et oui tout le monde n'y a pas droit! Je suis loin d'être la seule! J'aimerais bien contacter le service client sans passer des plombes au tél. Le fixe par chance ça marche. Evidemment aucun opérateur ne fonctionne dignement par chez moi....Donc je dois attendre en espérant vivre au 21ème siècle rapidement ou résilier ma ligne mobile?? Merci.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 108  

Re: Pas de réseau mobile

Salut @V561

 

Orange est en plein déploiement de la 4G dans les zones rurales,

j'étais dans le même cas que toi, et depuis quelques mois

j'ai la " chance" d'avoir la 4G .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Maxou9
star
star
4 082  

Re: Pas de réseau mobile

Bonjour @V561

Pour faire avancer les choses tu le signal a l'ARCEP la

https://jalerte.arcep.fr/

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Maxou9
star
star
4 060  

Re: Pas de réseau mobile

@V561

Faut pas s'attendre a une évolution du jour au lendemain. Mais d'ici 2 ans peut être.
Dans tous les cas c'est la première fois que on demande l'avis des usagers.
Car côté opérateurs tout vas bien..

Voir la solution dans l'envoi d'origine

V561
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 030  

Re: Pas de réseau mobile

@Maxou9 

 

Oh oui je ne m'attends pas à des miracles. Et les opérateurs...enfin oralement orange est assez clair en disant qu'ils savent bien que c'est compliqué par chez moi. Pas envie de payer encore deux ans (ou plus) pour quasi rien. J'hésite vraiment à résilier car ça capte ailleurs...enfin pas à mon boulot, c'est encore pire! Je ne peux rien faire avant jeudi de toute façon. Alors j'aviserai selon ce qu'on me dira.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

kapla
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 923  

Re: Pas de réseau mobile

J'habite a la campagne,dans un endroit ou il y a tres peu de signal et le seul portable qui fonctionne est le mien (blakberry curve 9360),tous les autres téléphones avec le DAS faible ne fonctionnent pas. Donc a la campagne il faut un téléphone avec au minimum 1W/Kg.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

kapla
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 599  

Re: Pas de réseau mobile

Les anciens modeles blackberry on ne les trouve que sur internet, entre 100 et 49€,mais surement pas dans les boutiques ,ils preferent vendre leurs trucs hors de prix qui ne fonctionnent pas a la campagne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

48 RÉPONSES 48
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 109  

Re: Pas de réseau mobile

Salut @V561

 

Orange est en plein déploiement de la 4G dans les zones rurales,

j'étais dans le même cas que toi, et depuis quelques mois

j'ai la " chance" d'avoir la 4G .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
4 083  

Re: Pas de réseau mobile

Bonjour @V561

Pour faire avancer les choses tu le signal a l'ARCEP la

https://jalerte.arcep.fr/
V561
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 083  

Re: Pas de réseau mobile

Bonsoir @johann,

 

Je vous remercie pour votre réponse mais la 4G je n'en demande pas tant. Nous si on reçoit en H ou H+ ou EDGE on a bien de la chance. Je n'y connais rien, je le reconnais. J'en ai particulièrement marre que personne ne puisse me contacter et payer pour...rien. Mon mobile vient de lâcher tant qu'à faire alors je me dis autant résilier puisque rien ne fonctionne. Comment savez-vous pour la 4G? J'ai regardé le site de l'ARCEP et au moins là-dessus ça dit la vérité. Evidemment c'est la même galère pour les autres opérateurs.

V561
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 079  

Re: Pas de réseau mobile

Bonsoir @Maxou9,

 

Merci c'est le lien que je cherchais.

V561
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 071  

Re: Pas de réseau mobile

@Maxou9

 

Je viens de leur envoyer une "alerte", qui ne tente rien...Merci encore.

Maxou9
star
star
4 061  

Re: Pas de réseau mobile

@V561

Faut pas s'attendre a une évolution du jour au lendemain. Mais d'ici 2 ans peut être.
Dans tous les cas c'est la première fois que on demande l'avis des usagers.
Car côté opérateurs tout vas bien..
V561
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 031  

Re: Pas de réseau mobile

@Maxou9 

 

Oh oui je ne m'attends pas à des miracles. Et les opérateurs...enfin oralement orange est assez clair en disant qu'ils savent bien que c'est compliqué par chez moi. Pas envie de payer encore deux ans (ou plus) pour quasi rien. J'hésite vraiment à résilier car ça capte ailleurs...enfin pas à mon boulot, c'est encore pire! Je ne peux rien faire avant jeudi de toute façon. Alors j'aviserai selon ce qu'on me dira.

kapla
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 924  

Re: Pas de réseau mobile

J'habite a la campagne,dans un endroit ou il y a tres peu de signal et le seul portable qui fonctionne est le mien (blakberry curve 9360),tous les autres téléphones avec le DAS faible ne fonctionnent pas. Donc a la campagne il faut un téléphone avec au minimum 1W/Kg.

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 919  

Re: Pas de réseau mobile

Salut @kapla

 

Orange est en plein déploiement de la 4G, la chose devrait s'amélioré .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752233 membres inscrits 🧡

4675 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne