Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pas de renouvellement 4g, problème d'envoie de sms et d'émission d'appel

Tiego1
contributeur
781  

Pas de renouvellement 4g, problème d'envoie de sms et d'émission d'appel

Bonjour, j'ai un problème depuis le 2 février. En effet depuis cette date je ne peux pas envoyer de sms ("echec..") ni émettre d'appel, je peux cependant recevoir ces derniers.. J'ai épuisé ce même jour mes 20go d'internet de mon offre, je pense que c'est la cause du problème car quand je possédais encore de la 4g tout marchais très bien. Mon réel problème est que mon forfait doit se renouveler le 6 janvier, donc hier et je ne peux toujours pas accéder à internet via mes données mobiles, dans l'application "orange et moi" sur l'onglet "suivi conso" il y a écrit "forfait en cours de réinitialisation" cependant quand je vais dedans il y a écrit "le 06/02/2017 votre forfait mobile a été renouvelé. Votre suivi conso sera bientôt disponible" bref, besoin d'aide, sachant que j'ai un samsung galaxy S6 et que dans mon forfait il est un inclut NORMALEMENT un débit réduit en connection internet une fois que j'ai épuisé mes 20GO..
Merci.
2 RÉPONSES 2
catala
incollable
incollable
731  

Re : Pas de renouvellement 4g, problème d'envoie de sms et d'émission d'appel

bonjour les appels et sms non rien a voir avec la data  

 

la data est uniquement pour internet les mails et les push d information alertes

****************************************************
parole : ne pas chauffer un catalan il démarre au 1/4 de tour

***************************************************
Florian_J
ancien webconseiller
ancien webconseiller
717  

Re : Pas de renouvellement 4g, problème d'envoie de sms et d'émission d'appel

Bonjour @Tiego1 


Afin de consulter l'état de votre ligne, je vous invite à me transmettre par message privé vos Nom, Prénom et N° de ligne.


Cdlt,

Florian.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754630 membres inscrits 🧡

1957 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne