- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- factures en triples
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfactures en triples
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-02-2017
16h02
381  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
factures en triples
bonjour
J'ai résilier mon abonnement mobile orange pour passer chez sosh le 8/11/2016, et j'ai du rembourser les mois restants, en decembre on m'a prélévé 174.76 €, puis 185.93 € en janvier et là on va me prelever 168.63 €...pour un nouveau forfait sosh à 14.99 €, je ne comprend pas pourquoi on ne me rembourse pas et surtout pourquoi on me dit qu'il est impossible d'arréter les prélevements!!! pour une arnaque et un racket, c'est champion!!!
SOS comment dois je faire, sosh, s'en lavent les mains, sur les tchats, ils me coupent les discussions....
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-02-2017
16h17
376  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : factures en triples
bonjour @christ35170
voir avec le service client orange,lui seul à accès à ton dossier
sinon attendre le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin