- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Pas de suivie de ma commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de suivie de ma commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de suivie de ma commande
Commande un téléphone sur sur internet samedi paiement accepte mail reçu avec numéro de suivie je telephone lundi pour savoir si je vais bien recevoir mon téléphone mercredi 28 non monsieur le téléphone n est plus en stock on est mercredi toujours pas d appel d orange pour trouver une solution par contre le paiement a été accepté je déconseille fortement d acheter un téléphone chez orange en ligne car si ya un problème orange vous contacte pas heureusement que jai telephone lundi car j aurai pu attendre mon téléphone un bon moment il lebon plus en stock si c est comme ça que orange traite ces clients une honte première et dernière commande chez orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je déconseille fortement d acheter un téléphone Orange par internet
Je **** **** d acheter un téléphone sur le site internet car aucun suivie et le service client 3900 est d une incompétence incroyable même les mails envoyés chez Orange aucune réponse une honte
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pourquoi orange ne répond pas au mails
Orange d une incorrection pas possible aucune réponse de mes mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je recherche un numéro de la direction d orange
Bonjour je recherche un numéro de la direction d orange pour régler un problème car au 3900 incompétence totale merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je recherche un numéro de la direction d orange
Merci à la modération de supprimer les messages sans avertir.
Je ne faisais pourtant que remarquer l'incorrection de l'initiateur du fil (la même incorrection qu'il reproche aux équipes d'Orange ?) et l'incongruité de sa demande des coordonnées de la direction.
Modération façon "rouleau compresseur" ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je déconseille fortement d acheter un portable sur le dite orange internet
Je déconseille fortement d acheter un portable sur le site internet d orange le paiement est acceptée le bon de commande est acceptée et envoye avec un numéro de suivie mais le problème il on pas le téléphone j appel le service client impossible de me répondre une honte service client totalement incompétent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de suivie de ma commande
Pas bonjour non plus
appelle poliment le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de suivie de ma commande
Bonjour merci de votre réponse mais 4 appels depuis lundi et toujours la même réponse on peut rien pour vous il faut attendre c est pas notre service une honte orange a 7 jours pour vous contacter un scandale même un grand groupe comme ça bonne journée *******************
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je déconseille fortement d acheter un portable sur le dite orange internet
Bonjour à vous deux
Nous vous informons que nous venons de supprimer la suite de vos échanges.
En effet, le forum est un lieu de partage sur les offres, produits et services Orange où les échanges doivent se faire dans un esprit d'entraide et de convivialité.
@Denis35370, nous allons demander à un webconseiller de venir vers vous pour étudier votre problématique. D'ici là, merci de rester courtois et de ne pas multiposter.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée,
L’équipe modération.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de suivie de ma commande
Bonjour @Denis35370,
Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, référence de la commande qui commence par X01----, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
MouradS