Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pas de suivie de ma commande

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
277  

Re: Pas de suivie de ma commande

Bonjour @Denis35370, Je m'excuse pour le délai de réponse, votre demande n'a pas pu être traité a temps car de ce que j'ai pu lire vous aviez rendez-vous avec mes collègues en boutique samedi à 15H. Avez-vous réussi a obtenir le téléphone que vous souhaitez ? Mathilde.
Denis35370
contributeur confirmé
contributeur confirmé
271  

Re: Pas de suivie de ma commande

Bonsoir merci de votre réponse non pas trouvé je voulais un xiomi note 10 pro mais l agence a Saint malo n'a aucun téléphone xiomi donc j'ai recommandé un autre téléphone sur votre site internet un xiomi mais très déçu avec aucune promotion suis chez vous depuis plus de 30 ans et jamais eu une seul remise sur internet box ou téléphone que je change chez vous tous les 2 ans quelques fois me demande si devrais pas aller chez la concurrence vous souhaite une agréable soirée  

Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
252  

Re: Pas de suivie de ma commande

Bonjour @Denis35370 

Je vous remercie de votre retour et comprends votre position.

Vous disposez d'un forfait qui ne permet pas de bénéficier d'une subvention de mobile. Dans ces conditions seules des offres de remboursement et sur une sélection d'appareil sont possibles.

Je regrette que le terminal sélectionné ne fasse pas parti de cette sélection.

Orange fait régulièrement des offres comme par exemple pour les bouquets tv remisés dont vous avez déjà bénéficié.

Je reste disponible pour toute autre demande et vous souhaite une bonne fin de journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755274 membres inscrits 🧡

2942 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne