- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Pas de suivie de ma commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de suivie de ma commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de suivie de ma commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de suivie de ma commande
Bonsoir merci de votre réponse non pas trouvé je voulais un xiomi note 10 pro mais l agence a Saint malo n'a aucun téléphone xiomi donc j'ai recommandé un autre téléphone sur votre site internet un xiomi mais très déçu avec aucune promotion suis chez vous depuis plus de 30 ans et jamais eu une seul remise sur internet box ou téléphone que je change chez vous tous les 2 ans quelques fois me demande si devrais pas aller chez la concurrence vous souhaite une agréable soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de suivie de ma commande
Bonjour @Denis35370
Je vous remercie de votre retour et comprends votre position.
Vous disposez d'un forfait qui ne permet pas de bénéficier d'une subvention de mobile. Dans ces conditions seules des offres de remboursement et sur une sélection d'appareil sont possibles.
Je regrette que le terminal sélectionné ne fasse pas parti de cette sélection.
Orange fait régulièrement des offres comme par exemple pour les bouquets tv remisés dont vous avez déjà bénéficié.
Je reste disponible pour toute autre demande et vous souhaite une bonne fin de journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »