Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pass Évasion au Japon !

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
593  

Re: Pass Évasion au Japon !

Bonjour @mimi337,


Je suis vraiment désolé que vous rencontriez un problème de réseau au Japon. Nous sommes au courant du problème réseau au Japon. Pouvez-vous faire une recherche de réseau manuelle et sélectionner le réseau Softbank pour voir si vous captez mieux?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alice1314
contributeur
490  

Re: Pass Évasion au Japon !

Exactement le meme problème et orange ne peut rien faire mdr alors que le problème est récurent c’est de******** car ils sont parfaitement au courant que ça ne fonctionne pas !!!

 

[Edit : merci @Alice1314  de respecter les Règles d'Usage du forum]

jojo1612
contributeur occasionnel
382  

Re: Pass Évasion au Japon !

Je suis dans la même situation cet été au Japon !!!

Orange propose des pass dont le fonctionnement est plus qu'incertain pour ne pas dire presque inexistant !

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
352  

Re: Pass Évasion au Japon !

Bonjour @jojo1612 

Je prends connaissance de votre message.

Le Pass Evasion est une option commerciale vous permettant d'éviter le hors-forfait lorsque vous êtes à l'étranger.
Si vous rencontrez des difficultés, il se peut qu'il y ait un incident sur le réseau local.
Avez-vous essayé de vous connecter manuellement à d'autres réseaux?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jojo1612
contributeur occasionnel
334  

Re: Pass Évasion au Japon !

Ce pass est une véritable catastrophe en ce qui concerne les appels car le plus souvent : réseaux non disponibles / enregistrement réseau impossible MÊME manuellement / une fois un réseau enregistré, on ne peut pas pour autant téléphoner : pas de tonalité.

Ainsi, on ne peut rien prévoir avec nos proches car le succès de l'appel est totalement imprévisible. Après de nombreux échanges avec l'assistance, il est impossible d'obtenir une désactivation du pass pour pouvoir appeler normalement et hors forfait. La raison donnée est que : "désactiver est impossible parce que c'est... impossible" ?!?!?!

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
309  

Re: Pass Évasion au Japon !

Bonjour @jojo1612,


Je suis navré pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Avez-vous essayé de faire une réinitialisation des réglages de votre téléphone ?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valga24
contributeur
255  

Re: Pass Évasion au Japon !

Bonjour j’ai bien le réseau soft bank à Tokyo avec un pass évasion mais je ne peux pas téléphoner. 2 h d’appel sont prévues.
‘pour internet j’utilise la wifi et cela me convient. 
merci de votre retour. 

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
231  

Re: Pass Évasion au Japon !

Bonjour @Valga24,


Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez une difficulté avec le réseau au Japon. Afin de vous apporter mon aide pour je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et modèle de votre téléphone, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Elfen93
contributeur
120  

Re: Pass Évasion au Japon !

Je suis dans la meme situation. On m'a dit d'ajouter un peu de credit sur ma carte puis activer le pass evasion. J'ai pu passer un appel avec le credit de 5 euros mais l'activation du pass à tout ruinée. Plus de tonalité ni rien. Ce n'est pas le résau. C'est bien orange!! J'ai besoin d'appeler et de recevoir des appels et maintenant c'est mort. Ca fait des années que le probleme existe

 

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
97  

Re: Pass Évasion au Japon !

Bonjour @Elfen93,

Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre Pass Voyage, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766084 membres inscrits 🧡

3234 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne