- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Pass Évasion au Japon !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass Évasion au Japon !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pass Évasion au Japon !
Bonjour,
Je suis furieuse. J'ai souscrit un pass evasion 1 pour le Japon (10go d'Internet dont j'ai absolument besoin). On a vérifié avec votre employé mon téléphone, il fonctionnait bien avec tous les réseaux. J'ai bien mis l'option Roaming. Je l'ai bien fait démarré 24h avant mon depart. OR, depuis mon arrivée à Tokyo puis Kyoto, deux villes dont on ne dira pas que ce sont des trous perdus, JE N'AI INTERNET QU'UNE FOIS SUR 10, quand ça veut, pour 1mn, 10secondes, 20, comme il le sent. Et c'est d'une lenteur qui fait que je ne peux même pas utiliser google map !!!
J'ai redémarré mon téléphone au moins 15 fois, depuis mon arrivée hier, j'ai cherché à changer les réseaux (je suis bien sur Orange World), rien n'y fait.
Je pars à la campagne, je n'ai déjà pas de réseau solide dans les grandes villes, je fais quoi ???
Orange, comme d'autres utilisateur.trices ici, je vous ai choisi bien que largement plus cher que vos concurrents sur TOUS mes appareils parce que j'avais confiance. C'est ça le service qu'on reçoit en retour ?
Mes potes me conseillent de prendre une carte SIM 4go ici, mais sérieusement, je ne vous ai pas filé 30€ de plus sur m facture pour en arriver là !!! Et j'espère ne pas découvrir de mauvaises surprises sur ma facturation avec tous VOS SMS me proposant des services evasion (la bonne blague) pour les pays que j'ai traversé en avions (cf 2 texto Turquie, etc) dès mon arrivée à Tokyo.
Merci de revenir vers moi rapidement, car je n'arrive pas à me connecter à l'assistance, le wifi de l'hôtel est trop mauvais !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass Évasion au Japon !
Bonjour @JoNatCha,
Je suis vraiment désolé que vous rencontriez un problème d'internet au Japon. Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous, votre nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass Évasion au Japon !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass Évasion au Japon !
Bonjour @Willem1st,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass Évasion au Japon !
J'ai exactement le même problème, j'ai plusieurs fois utilisé cette option lors de mes précédents voyages cela fonctionnait, j'arrive au Japon, la connexion ne se fait pas...et je dirais que c'est indispensable d'être connecté ici...29euros option inutile pour le moment, malgré les redémarrages des téléphones. Le service réclamation est inaccessible, un bot qui ne répond pas correctement aux questions 🙃, pas le choix j'attends un peu et je prends une sim locale.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass Évasion au Japon !
Bonjour @Slw,
Je suis vraiment désolé que vous rencontriez un problème au Japon avec votre Pass Evasion. Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous : votre nom, prénom, N° de mobile ainsi que la marque et modèle de votre téléphone ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass Évasion au Japon !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass Évasion au Japon !
Bonjour et merci de votre retour @Slw
Si cela se reproduit, n'hésitez pas à nous en faire part, nous restons à votre disposition.
Bon séjour.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass Évasion au Japon !
Merci pour votre retour en message privé @Willem1st , à ce jour, êtes-vous toujours au Japon?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pass Évasion au Japon !
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec 2 pass evations (10go) achetés pour notre voyage au Japon à ma femme et moi même.
J'ai envoyé un message au service commercial sans réponse à ce jour.
Pouvez-vous régler le problème de connexion (très lent et se déconnecte sans cesse) ?
Sinon je demanderais un remboursement
Cordialement