- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Pass évasion 1
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass évasion 1
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pass évasion 1
Bonjour,
En prévision de mon voyage au Japon, j'ai pré-commandé le Pass Évasion 1 avec 10 Go pour avoir internet. J'ai bien reçu le SMS m'indiquant : "Vous bénéficierez de votre pass Evasion1 contenant 10 Go d'internet mobile, 30 minutes et 50 SMS pendant 31 jours à partir du 23/04/2024. Merci "...
Ok mais cela fait 5 jours que je suis au Japon et aucune connexion internet ! Ça fait cher l'option ! Pensez-vous que je puisse l'utiliser avant mon départ ?
Je ne peux même pas appeler le 3900 .
Comment faut-il procéder pour que cela fonctionne ? Merci de votre aide. C'est assez urgent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass évasion 1
Bonjour @Muriel0207
Avez vous activé les données mobiles et l'itinérance ?
L'option communiquer depuis l'étranger est elle activée dans l'espace client ?
Il semble que les connexions au Japon soient problématiques depuis peu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass évasion 1
Bonjour,
merci pour votre réponse mais hélas tout est activé : données mobiles itinérance et l'option communiquer à l'étranger est bien activée.
Donc que se passe-t-il maintenant : aurai-je internet ou j'ai payé 29 euros pour rien ?
Si le Japon ne fonctionne pas il faut l'enlever de la liste car là on est un peu pris en otage...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass évasion 1
Bonjour @Muriel0207,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass Évasion 1 10 Go au Japon
@Muriel0207 Merci pour votre retour en message privé.
Je viens de réaliser une mise à jour sur votre ligne, pouvez-vous redémarrer votre mobile et m'indiquer si la situation a changé?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pass Évasion 1 10 Go au Japon
Bonjour,
J'ai redémarré mon téléphone : pas de changement. Pas d'internet. Je suis obligée d'être en WiFi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pass Évasion 1 10 Go au Japon
Toujours pas d'accès à Internet... Le Pass Évasion 1 ne fonctionne toujours pas !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pass Évasion 1 10 Go au Japon
Bonjour @Muriel0207
Merci pour votre retour, afin de signaler la situation à nos équipes techniques, je vous invite à nous fournir trois horodatages ainsi que le nom de l'opérateur avec lequel vous avez eu les échecs de connexion, et la marque et le modèle du mobile utilisé.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pass Évasion 1 10 Go au Japon
Bonjour,
C'est vraiment trop compliqué !
Mon téléphone est un Samsung A51.
Je ne sais pas ce que sont des "horodatages" et je connais encore moins les opérateurs locaux : je suis en vacances et je voudrai en profiter pleinement.
Tout ce que je peux vous donner la liste des villes ou régions où je suis
passée depuis le 24 avril :
- OSAKA ça ne marchait pas
- HIMEJI ça ne marchait pas
- MIYAJIMA ça ne marchait pas
- HIROSHIMA ça ne marchait pas
- KYOTO ça ne marchait pas
- SHINKANSEN ça ne marchait pas
- NARA ça ne marchait pas
- MONT KOYA ça ne marchait pas
Désolée mais j'arrête d'essayer.
Mon mari a acheté une e-SIM sur internet auprès d'un autre prestataire spécialisé et en rentrant je demande l'annulation de cette prestation.
@JulienB_ a écrit :Bonjour @Muriel0207
Merci pour votre retour, afin de signaler la situation à nos équipes techniques, je vous invite à nous fournir trois horodatages ainsi que le nom de l'opérateur avec lequel vous avez eu les échecs de connexion, et la marque et le modèle du mobile utilisé.
Julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pass Évasion 1 10 Go au Japon
@Muriel0207
Merci pour votre retour, des horodatages sont les dates et heures auxquelles vous avez rencontré des difficultés.
Sans ces informations, nous ne pourrons hélas transmettre votre demande à nos services techniques, qui en ont besoin pour pouvoir lancer une analyse.
Nous restons toutefois disponibles si vous changez d'avis.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !