Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pass évasion 1

Muriel0207
contributeur occasionnel
506  

Pass évasion 1

Bonjour, 

En prévision de mon voyage au Japon, j'ai pré-commandé le Pass Évasion 1 avec 10 Go pour avoir internet. J'ai bien reçu le SMS m'indiquant : "Vous bénéficierez de votre pass Evasion1 contenant 10 Go d'internet mobile, 30 minutes et 50 SMS pendant 31 jours à partir du 23/04/2024. Merci "...

Ok mais cela fait 5 jours que je suis au Japon et aucune connexion internet ! Ça fait cher l'option ! Pensez-vous que je puisse l'utiliser avant mon départ ? 

Je ne peux même pas appeler le 3900 .

Comment faut-il procéder pour que cela fonctionne ? Merci de votre aide. C'est assez urgent 

9 RÉPONSES 9
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
496  

Re: Pass évasion 1

Bonjour @Muriel0207 

 

Avez vous activé les données mobiles et l'itinérance ?

L'option communiquer depuis l'étranger est elle activée dans l'espace client ?

 

Il semble que les connexions au Japon soient problématiques depuis peu.

Muriel0207
contributeur occasionnel
484  

Re: Pass évasion 1

Bonjour,

merci pour votre réponse  mais hélas tout est activé : données mobiles itinérance et l'option communiquer à l'étranger est bien activée. 

Donc que se passe-t-il maintenant : aurai-je internet ou j'ai payé 29 euros pour rien ?

 

Si le Japon ne fonctionne pas il faut l'enlever de la liste car là on est un peu pris en otage...

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
463  

Re: Pass évasion 1

Bonjour @Muriel0207,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
419  

Re : Pass Évasion 1 10 Go au Japon

@Muriel0207 Merci pour votre retour en message privé.

Je viens de réaliser une mise à jour sur votre ligne, pouvez-vous redémarrer votre mobile et m'indiquer si la situation a changé?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Muriel0207
contributeur occasionnel
379  

Re: Re : Pass Évasion 1 10 Go au Japon

Bonjour, 

J'ai redémarré mon téléphone : pas de changement. Pas d'internet. Je suis obligée d'être en WiFi. SmartSelect_20240428_063249_Chrome.jpg

 

Muriel0207
contributeur occasionnel
312  

Re: Re : Pass Évasion 1 10 Go au Japon

Toujours pas d'accès à Internet... Le Pass Évasion 1 ne fonctionne toujours pas !

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
272  

Re: Re : Pass Évasion 1 10 Go au Japon

Bonjour @Muriel0207 

Merci pour votre retour, afin de signaler la situation à nos équipes techniques, je vous invite à nous fournir trois horodatages ainsi que le nom de l'opérateur avec lequel vous avez eu les échecs de connexion, et la marque et le modèle du mobile utilisé.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Muriel0207
contributeur occasionnel
250  

Re: Re : Pass Évasion 1 10 Go au Japon

Bonjour, 

C'est vraiment trop compliqué ! 

Mon téléphone est un Samsung A51.

Je ne sais pas ce que sont des "horodatages" et je connais encore moins les opérateurs locaux :  je suis en vacances et je voudrai en profiter pleinement. 

Tout ce que je peux vous donner la liste des villes ou régions où je suis 

passée depuis le 24 avril :

- OSAKA ça ne marchait pas

- HIMEJI  ça ne marchait pas
- MIYAJIMA ça ne marchait pas

- HIROSHIMA ça ne marchait pas

- KYOTO ça ne marchait pas

- SHINKANSEN ça ne marchait pas
- NARA ça ne marchait pas

- MONT KOYA ça ne marchait pas

 

Désolée mais j'arrête d'essayer.

Mon mari a acheté une e-SIM sur internet auprès d'un autre prestataire spécialisé et en rentrant je demande l'annulation de cette prestation.

 

 


@JulienB_  a écrit :

Bonjour @Muriel0207 

Merci pour votre retour, afin de signaler la situation à nos équipes techniques, je vous invite à nous fournir trois horodatages ainsi que le nom de l'opérateur avec lequel vous avez eu les échecs de connexion, et la marque et le modèle du mobile utilisé.

Julien


 

 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
240  

Re: Re : Pass Évasion 1 10 Go au Japon

@Muriel0207 

Merci pour votre retour, des horodatages sont les dates et heures auxquelles vous avez rencontré des difficultés.

Sans ces informations, nous ne pourrons hélas transmettre votre demande à nos services techniques, qui en ont besoin pour pouvoir lancer une analyse.

Nous restons toutefois disponibles si vous changez d'avis.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759448 membres inscrits 🧡

1721 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne