Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pass évasion non actif

Annalice
contributeur
1 429  

Pass évasion non actif

Bonjour, 

J'ai pris l'option pass évasion mais arrivée sur place le pass n'a pas fonctionné du coup le fait d'allumer mon téléphone et je me retrouve avec 60€ de hors forfait et l'obligation d'acheter une carte sim sur place !!! 

Comment faire une réclamation ? 

Merci,

 


Solutions approuvées
Annalice
contributeur
982  

Re: Re : Pass évasion non actif

Bonjour,

 

Désolée pour cette réponse tardive, je ne vais que très rarement sur mon compte.

Voici les renseignements demandés :

Annie ******

06 ********

Chemin *****************,

Le *********

**************

 

Merci pour votre aide,

Cordialement,

 

Ann*********

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
1 416  

Re : Pass évasion non actif

Bonjour @Annalice 


Afin de vous venir en aide concernant la réclamation, pouvez me communiquer vos coordonnées ( nom, prénom, numéro de mobile concerné, adresse postale complète).

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée. 

Morgane



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Annalice
contributeur
983  

Re: Re : Pass évasion non actif

Bonjour,

 

Désolée pour cette réponse tardive, je ne vais que très rarement sur mon compte.

Voici les renseignements demandés :

Annie ******

06 ********

Chemin *****************,

Le *********

**************

 

Merci pour votre aide,

Cordialement,

 

Ann*********

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
955  

Re: Re : Pass évasion non actif

Bonjour @Annalice,


 Merci pour les informations communiquées. 

Je constate effectivement un hors-forfait de 51€08 pour une connexion depuis l'étranger, mais pas de trace de la souscription à un "Pass Voyage". 

Ceci étant dit, comprenant que la connexion ayant engendré cette surfacturation était involontaire, je procède au remboursement du montant de celle-ci en avoir sur vos prochaines factures.

Pour vos prochains séjours si vous rencontrez des difficultés pour la souscription à un Pass, n'hésitez pas à nous contacter. 

Je vous souhaite une agréable journée et je reste disponible si vous avez besoin.

Khalid 

 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Annalice
contributeur
940  

Re: Re : Pass évasion non actif

Je vous remercie beaucoup,

Cordialement, 

Annie ********

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
938  

Re: Re : Pass évasion non actif

Je vous en prie. 

Je reste disponible si vous avez d'autres demandes et je vous souhaite une agréable fin de journée. 

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795287 membres inscrits 🧡

5462 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne