Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pass évasion: que des problèmes

Frc2
contributeur occasionnel
136  

Pass évasion: que des problèmes

Bonjour,

en voyage au Japon depuis 11 jours je n’ai pas pu utiliser mon pass évasion souscrit pour être efficace la veille de mon départ. Quelques heures après mon arrivée j’ai reçu une notification comme quoi j’avais dépassé les 60€ de données et que mon accès à Internet était bloqué. 
Après plusieurs échanges avec le staff Orange je me rends compte qu’orangé a affecté ce pass sur un autre numéro de mon abonnement mais que je n’utilise pas à l’étranger. Le staff finit par me faire la proposition de régler le litige à mon retour et de souscrire un nouveau pass, ce que je fais ( pas 10GO et 30mn d’appel). Je le fais et reçois une confirmation de commande pour ce pass. Un sms m’est envoyé pour me confirmer que le pass est activé. Héla je ne lis pas suffisamment la fin du sms et ne vois pas que, malgré la commande confirmée du pass 10GO+30’ d’appel Orange m’a flanqué un pass de 2h00 d’appel. Et, bien sûr, je reçois très rapidement un nouveau SMS me notifiant une consommation de plus de 60€ de données et blocage d’internet. Or, si j’avais pris le 10GO c’était parce que j’avais surtout besoin d’Internet. 
mon séjour touche à sa fin et le staff est injoignable. Si quelqu’un peut me proposer une solution je suis preneur. 
merci. 
ps: voilà comment Orange peut vous gâcher des vacances 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759845 membres inscrits 🧡

2630 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne