Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pass évasion qui ne permet pas de s’évader

Victor_a
contributeur
621  

Pass évasion qui ne permet pas de s’évader

Bonjour,
Je vous écrit actuellement de la Thailand. J’ai souscrit à un pass evasion (50sms, 30min d’appel et 3Go d’internet) avant de venir ici pour les dates de mon voyage.
Avant d’arriver, j’ai également désactivé les données à l’étranger sur mon téléphone car je connais la fâcheuse manie des opérateurs a volé leur client par ce biais (raison pour laquelle j’ai quitté FREE). J’ai bien fait, en effet 0,14€ de data m’ont deja été facturé à peine les pieds posé en Thailand (allez savoir comment c’est possible avec les données désactivées).
Très louche, je reçoit ensuite une offre pour le pass évasion par sms, je me dis que ça doit être pour activer le mien puisqu’il ne marche visiblement pas, je réponds EV1 : surprise, en faisant ça j’ajoute 0,28€ à mon hors forfait et obtiens aucune réponse...
Le pass evasion ne marche donc pas (bien que je vois qu’il me reste tout ce pour quoi j’ai payé sur mon compte en ligne !), heureusement mes donnés sont désactivées et rien de plus ne m’a pour l’instant été facturé. J’ai besoin d’internet ici, le wifi des cafés et des hôtels ça m’agace, j’ai payé pour le pass evasion, j’attends ce qui m’est dû.
Je ne suis visiblement pas le premier à qui ça arrive, merci de régler ce problème dans les meilleurs délais.
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
557  

Re: Pass évasion qui ne permet pas de s’évader

Salut @Victor_a

 

Tu avais vérifié si l'option communiquer depuis l'étranger

était activée , à voir depuis l'espace client/compte mobile/

offre et options/forfait mobile en détail .

Et éventuellemt faire d'en sorte que la mise à jour des

applications ne se font qu'en wifi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755099 membres inscrits 🧡

2862 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne