- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Pass évasion qui ne permet pas de s’évader
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass évasion qui ne permet pas de s’évader
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-12-2018
19h14
Modifié le
15/12/2018
621  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pass évasion qui ne permet pas de s’évader
Bonjour,
Je vous écrit actuellement de la Thailand. J’ai souscrit à un pass evasion (50sms, 30min d’appel et 3Go d’internet) avant de venir ici pour les dates de mon voyage.
Avant d’arriver, j’ai également désactivé les données à l’étranger sur mon téléphone car je connais la fâcheuse manie des opérateurs a volé leur client par ce biais (raison pour laquelle j’ai quitté FREE). J’ai bien fait, en effet 0,14€ de data m’ont deja été facturé à peine les pieds posé en Thailand (allez savoir comment c’est possible avec les données désactivées).
Très louche, je reçoit ensuite une offre pour le pass évasion par sms, je me dis que ça doit être pour activer le mien puisqu’il ne marche visiblement pas, je réponds EV1 : surprise, en faisant ça j’ajoute 0,28€ à mon hors forfait et obtiens aucune réponse...
Le pass evasion ne marche donc pas (bien que je vois qu’il me reste tout ce pour quoi j’ai payé sur mon compte en ligne !), heureusement mes donnés sont désactivées et rien de plus ne m’a pour l’instant été facturé. J’ai besoin d’internet ici, le wifi des cafés et des hôtels ça m’agace, j’ai payé pour le pass evasion, j’attends ce qui m’est dû.
Je ne suis visiblement pas le premier à qui ça arrive, merci de régler ce problème dans les meilleurs délais.
Je vous écrit actuellement de la Thailand. J’ai souscrit à un pass evasion (50sms, 30min d’appel et 3Go d’internet) avant de venir ici pour les dates de mon voyage.
Avant d’arriver, j’ai également désactivé les données à l’étranger sur mon téléphone car je connais la fâcheuse manie des opérateurs a volé leur client par ce biais (raison pour laquelle j’ai quitté FREE). J’ai bien fait, en effet 0,14€ de data m’ont deja été facturé à peine les pieds posé en Thailand (allez savoir comment c’est possible avec les données désactivées).
Très louche, je reçoit ensuite une offre pour le pass évasion par sms, je me dis que ça doit être pour activer le mien puisqu’il ne marche visiblement pas, je réponds EV1 : surprise, en faisant ça j’ajoute 0,28€ à mon hors forfait et obtiens aucune réponse...
Le pass evasion ne marche donc pas (bien que je vois qu’il me reste tout ce pour quoi j’ai payé sur mon compte en ligne !), heureusement mes donnés sont désactivées et rien de plus ne m’a pour l’instant été facturé. J’ai besoin d’internet ici, le wifi des cafés et des hôtels ça m’agace, j’ai payé pour le pass evasion, j’attends ce qui m’est dû.
Je ne suis visiblement pas le premier à qui ça arrive, merci de régler ce problème dans les meilleurs délais.
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-12-2018
7h59
557  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass évasion qui ne permet pas de s’évader
Salut @Victor_a
Tu avais vérifié si l'option communiquer depuis l'étranger
était activée , à voir depuis l'espace client/compte mobile/
offre et options/forfait mobile en détail .
Et éventuellemt faire d'en sorte que la mise à jour des
applications ne se font qu'en wifi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.