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Pass évasion
Mon pass évasion n'est toujours pas activé 2 jours après !!!! Comment faire? C'est inacceptable de payer pour un service qui ne fonctionne pas et où tout et difficile ça devrait être automatique !!
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Re: Pass évasion
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
Avez vous activé l'option " communiquer depuis l'étranger ?
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Re: Pass évasion
Salut !! @ja28
Lors de la souscription tu avais choisi la bonne date et obtenu
un sms ou mail de confirmation si oui tu as redémarré le mobile
à 2/3 reprises et activer le données et l'itinérance de même fait
une recherche d'un réseau par rapport au pays ou tu te trouves .
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Re : Pass évasion
Bonjour @ja28,
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !