Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pass évasion

ja28
contributeur
536  

Pass évasion

Mon pass évasion n'est toujours pas activé 2 jours après !!!! Comment faire? C'est inacceptable de payer pour un service qui ne fonctionne pas et où tout et difficile ça devrait être automatique !!

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
519  

Re: Pass évasion

@ja28 

 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !

 

Avez vous activé l'option " communiquer depuis l'étranger ?

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

johann
#TopMembre
#TopMembre
490  

Re: Pass évasion

Salut !! @ja28 

 

Lors de la souscription tu avais choisi la bonne date et obtenu

un sms ou mail de confirmation si oui  tu as redémarré le mobile

à 2/3 reprises et activer le données et l'itinérance de même fait

une recherche d'un réseau par rapport au pays ou tu te trouves .

 

 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
428  

Re : Pass évasion

Bonjour @ja28,

Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782294 membres inscrits 🧡

1743 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne