Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pass Europe

Gendo
contributeur
1 193  

Pass Europe

Bonjour !!

Voilà , j'aimerai avoir plus d'informations conçernant le pass Go Europe appels + sms . En effet , j'habite en france et ma copine est partie une semaine en Italie . Ma question est de savoir , si je prends ce pass , par exemple sur 7 jours , et que j'appel ma copine , logiquement je ne payerai pas une surtaxe ( Dans la limite de mon forfait ) , mais pour elle ? Je ne comprend pas tellement tout ça si quelqu'un peut m'en dire plus !

Passez à tous un bon dimanche et merci de votre réponse !

5 RÉPONSES 5
petit_titi
star
star
1 162  

Re : Pass Europe

Bonsoir @Gendo

Le pass go Europe que tu as pris concerne les personnes qui partent en Europe et non celle comme toi qui reste en France 

Je te joins un lien vers le pass à lire en entier ainsi que le détail des options en bas de page : 

http://boutique.orange.fr/mobile/options/pass-go-europe-appels-sms

Pour ce qui est de ta copine si elle possède et je pense sûrement un numéro de phone français

Pour ce qui est des appels que tu vas faire pour l'appeler (suivant ton forfait) cela peut être compris dans ton forfait (gratuits) par contre pour elle ce seras considère comme tarifs international

Pour les SMS pareil suivant ton forfait pour elle si forfait en réception gratuit

Pour cela il faudrait nous en dire plus sur ton forfait aoinsi que sur le sien pour ne pas t'induire en erreur

J'espere que cela t'aideras

À+

Ps : je pense que seras elle qui paieras le plus et tout dépend bien sur de son forfait

Gendo
contributeur
1 133  

Bonjour petit_titi !!

Tout d'abord merci de ta réponse ! D'accord donc aucuns moyens pour moi de pouvoir l'appeler tranquillement sans en hors forfait ?
Et bien non , ma copine a un téléphone belge :/ !
J'ai un forfait origami plat avec 10go d'Internet mobile et elle un petit forfait !
Encore merci de ta réponse !
petit_titi
star
star
1 123  

Bonjour @Gendo

Si tu as le forfait Origami play et 10go je te joins le lien vers cette offre : 

http://boutique.orange.fr/mobile/forfaits-origami-play

Pour les SMS pour toi c'est illimité mais pour elle voir son forfait côté belge 

Tu as droit à 3h d'appel mais sur les fixes 

Sinon pourquoi ne pas utilisé les appli type skype hangouts ou liber ou Line mais cette fois en wifi gratuits dans les mac do , hôtel où autre 

Par contre il faut avoir un compte et se connecter dessus 

Quand pour le taf je vais à l'étranger je me connecte à l'aide de skype en wifi gratuits 

En me connectant au compte internet de mon correspondant 

C'est vrai c'est moins pratique que le phone mais cela dépanné bien

J'espère que cela t'aideras

À+

Gendo
contributeur
1 113  

Pour les sms même avec ce forfait je les pâtes malheureusement , je devrai contacter orange du coup ??
Oui exacte on essaye comme on le peut mais il n'y a pas toujours de wi-fi , et dans certains hôtels il est payant également !

Ça m'aide beaucoup !! Encore merci je crois que la meilleure des solutions sera de prendre son mal en patience avec quelques sms !!
petit_titi
star
star
1 099  

Bonsoir @Gendo

Tu as raison certain hôtel c'est payant hélas j'en ais fait l'expérience

C'est pour cela que je dis bien wifi gratuit car certains peuvent penser que le wifi est gratuits hélas il se trompe

Oui essai de voir avec orange mais je pense que toi c'est compris pour elle pas sur 

À+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796406 membres inscrits 🧡

3475 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne