Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pass Evasion 10Go

Franz8
contributeur
1 431  

Pass Evasion 10Go

Bonjour,

- J'ai souscrit un pass évasion à l'occasion d'un prochaine voyage en Asie. Je vais visiter 2 pays : Corée du Sud et Singapour.
Est ce que le pass fonctionnera bien dans les 2 pays ?

- D'autre part, le pass sera déjà activé alors que je passerai 24 heures à Amsterdam. On est d'accord que ma "consommation" pendant ce court séjour à Amsterdam, ne sera pas décompté du pass, mais de mon forfait "Union Européenne" ?

- Enfin, y-a-t-il un "suivi conso" du pass ?

Merci !


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 399  

Re: Pass Evasion 10Go

@Franz8 

 

Liste des destinations couvertes

Afrique du Sud, Algérie, Arabie saoudite, Arménie, Australie, Bénin, Bosnie, Botswana, Brésil, Burkina Faso, Cameroun, Centrafrique, Chili, Chine, Congo, Corée du sud, Côte D'ivoire, Egypte, Emirats Arabe Unis, Gabon, Ghana, Guinée, Guinée Bissau, Hong Kong, Inde, Indonésie, Israël, Japon, Jordanie, Kenya, Kosovo, Koweït, Liberia, Macao, Madagascar, Malaisie, Mali, Maroc, Maurice, Mexique, Moldavie, Monténégro,

Mozambique, Niger, Nigeria, Nouvelle Zélande, Ouganda, Pérou, Qatar, République Démocratique du Congo, Russie, Sénégal, Serbie, Sierra Leone, Singapour, Taiwan,

Tanzanie, Tchad, Thaïlande, Tunisie, Turquie, Ukraine, Vietnam.

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 400  

Re: Pass Evasion 10Go

Salut @Franz8 

 

La Corée du Sud et Singapour sont inclus dans le pass évasion zone 1

De même qu'avant de partir fait d'en sorte via l'application google play

que les mises à jour ne se font qu'en wifi .

Et vérifie via ton espace client si la fonction " communiquer depuis l'étranger "

et activée , pendant le vol pour ne pas avoir de surprise  éteint le mobile

et tout attention de ne pas faire des excès  par rapport au pass .

 

Une fois en Corée tu auras le choix entre les réseaux      KTF et Sk Telecom

et Singapour    M1 / Singtel / Singtel-G18 et Starhub Mobile Pte Ltd

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 400  

Re: Pass Evasion 10Go

@Franz8 

 

Liste des destinations couvertes

Afrique du Sud, Algérie, Arabie saoudite, Arménie, Australie, Bénin, Bosnie, Botswana, Brésil, Burkina Faso, Cameroun, Centrafrique, Chili, Chine, Congo, Corée du sud, Côte D'ivoire, Egypte, Emirats Arabe Unis, Gabon, Ghana, Guinée, Guinée Bissau, Hong Kong, Inde, Indonésie, Israël, Japon, Jordanie, Kenya, Kosovo, Koweït, Liberia, Macao, Madagascar, Malaisie, Mali, Maroc, Maurice, Mexique, Moldavie, Monténégro,

Mozambique, Niger, Nigeria, Nouvelle Zélande, Ouganda, Pérou, Qatar, République Démocratique du Congo, Russie, Sénégal, Serbie, Sierra Leone, Singapour, Taiwan,

Tanzanie, Tchad, Thaïlande, Tunisie, Turquie, Ukraine, Vietnam.

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3292 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne