Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

PROBLEME RECURENT

moto06210
contributeur occasionnel
1 158  

PROBLEME RECURENT

Bonjour,

 

Depuis un mois, je ne peux recharger ma Mobicarte (offre prépayée) par tous les moyens possible (123, 224, 220 ou orange.fr)..

je n'ai plus non plus le message " votre crédit est épuisé quand je téléphone.

J'ai appelée au moins 10 fois le 3900 et il ne font rien. La première foi que j'ai appelé (il y a 1 mois) ont m'a dit que c'était une panne générale et que ca allais être rétabli le vendredi soit 3 jours après mon appel.

J'ai rappelé plusieurs fois mais toujours rien , je crois qu' ils sont incompétents.

Je tien à cette ligne, il s'agit de mon numéro professionnel qui m'est indispensable pour travailler.

 

Que dois je faire ? 

cordialement : Jérémy


Solutions approuvées
Petit_titi1
super fan
super fan
938  

Re: PROBLEME RECURENT

Bonjour @moto06210 

 

Depuis ta mobicarte as tu fait le 225 et quelle reponse as tu ?

 

Peux tu aller sur ton espace client et verifier la date de fin de validite de ton numero :

https://espace-client.orange.fr/accueil

 

Si ton numero est encore valable tu peux recevoir des appels et sms ?

 

Le seul et unique interlocuteur (helas) pour les mobicartes est le service client :3900

 

Que se passe t il quand tu passes par le site orange pour recharger ?

 

As tu essayer de recharger par tickets ?

 

A+

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Petit_titi1
super fan
super fan
939  

Re: PROBLEME RECURENT

Bonjour @moto06210 

 

Depuis ta mobicarte as tu fait le 225 et quelle reponse as tu ?

 

Peux tu aller sur ton espace client et verifier la date de fin de validite de ton numero :

https://espace-client.orange.fr/accueil

 

Si ton numero est encore valable tu peux recevoir des appels et sms ?

 

Le seul et unique interlocuteur (helas) pour les mobicartes est le service client :3900

 

Que se passe t il quand tu passes par le site orange pour recharger ?

 

As tu essayer de recharger par tickets ?

 

A+

 

moto06210
contributeur occasionnel
927  

Re: PROBLEME RECURENT

Bonjour merci pour votre réponse

Le 225 me dit vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce service

Sur internet :service temporairement indisponible.

Je recharge très régulièrement ma ligne est valable jusqu'en octobre 

Cordialement

Petit_titi1
super fan
super fan
903  

Re: PROBLEME RECURENT

Bonjour @moto06210 

 

Je viens de faire le 225 et reponse par sms

 

Je suis en credit epuise et pas de probleme pour me connecter a l'espace client

 

Je viens d'essayer de recharger (sans aller trop loin pas besoin de recharger pour l'instant ) mais a quel moment tu as "service temporairement indisponible" ?

 

Sinon essai avec un autre navigateur Firefox, Edge, Chrome etc....

 

Mis parfois cela arrive que le serveur mobicarte ait des bugs mais la cela fait beaucoup

 

Sinon essai par tickets ? => Faire un essai avec une petite somme 5€ par exemple pour verif

 

As tu declarer ton numero comme pro aupres d'Orange cela peut peu changer la donne

 

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755716 membres inscrits 🧡

1659 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne