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Bonjour,
Depuis un mois, je ne peux recharger ma Mobicarte (offre prépayée) par tous les moyens possible (123, 224, 220 ou orange.fr)..
je n'ai plus non plus le message " votre crédit est épuisé quand je téléphone.
J'ai appelée au moins 10 fois le 3900 et il ne font rien. La première foi que j'ai appelé (il y a 1 mois) ont m'a dit que c'était une panne générale et que ca allais être rétabli le vendredi soit 3 jours après mon appel.
J'ai rappelé plusieurs fois mais toujours rien , je crois qu' ils sont incompétents.
Je tien à cette ligne, il s'agit de mon numéro professionnel qui m'est indispensable pour travailler.
Que dois je faire ?
cordialement : Jérémy
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @moto06210
Depuis ta mobicarte as tu fait le 225 et quelle reponse as tu ?
Peux tu aller sur ton espace client et verifier la date de fin de validite de ton numero :
https://espace-client.orange.fr/accueil
Si ton numero est encore valable tu peux recevoir des appels et sms ?
Le seul et unique interlocuteur (helas) pour les mobicartes est le service client :3900
Que se passe t il quand tu passes par le site orange pour recharger ?
As tu essayer de recharger par tickets ?
A+
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Bonjour @moto06210
Depuis ta mobicarte as tu fait le 225 et quelle reponse as tu ?
Peux tu aller sur ton espace client et verifier la date de fin de validite de ton numero :
https://espace-client.orange.fr/accueil
Si ton numero est encore valable tu peux recevoir des appels et sms ?
Le seul et unique interlocuteur (helas) pour les mobicartes est le service client :3900
Que se passe t il quand tu passes par le site orange pour recharger ?
As tu essayer de recharger par tickets ?
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Re: PROBLEME RECURENT
Bonjour merci pour votre réponse
Le 225 me dit vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce service
Sur internet :service temporairement indisponible.
Je recharge très régulièrement ma ligne est valable jusqu'en octobre
Cordialement
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Re: PROBLEME RECURENT
Bonjour @moto06210
Je viens de faire le 225 et reponse par sms
Je suis en credit epuise et pas de probleme pour me connecter a l'espace client
Je viens d'essayer de recharger (sans aller trop loin pas besoin de recharger pour l'instant ) mais a quel moment tu as "service temporairement indisponible" ?
Sinon essai avec un autre navigateur Firefox, Edge, Chrome etc....
Mis parfois cela arrive que le serveur mobicarte ait des bugs mais la cela fait beaucoup
Sinon essai par tickets ? => Faire un essai avec une petite somme 5€ par exemple pour verif
As tu declarer ton numero comme pro aupres d'Orange cela peut peu changer la donne
A+