Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pass Go USA/Canada 400MO

pmc06
contributeur occasionnel
1 512  

Pass Go USA/Canada 400MO

Alors voilà j ai souscris un pass Go USA/Canada 400Mo online (le 30/09/2016) pour la date du 08/10/2016. Je reçois le mail de confirmation d orange me confirmant que l'activation aura bien lieu le 08/10/2016. Du coup aujourd'hui même (le 08/10/2016) j'active donc mes données mobiles et Oh surprise ! Après quelques minutes d'utilisation hop je reçois un sms d orange me disant que je suis déjà à 40euros de hors forfait et que je serais bloqué d'internet atteint les 50euros. Je tente d aller via mon téléphone sur internet mais bien sur les 50euros sont alors atteint.. Verdict j'ai payé 25euro pour un pass d'une semaine qui ne c est pas activé et me prend 50 euros de hors forfait dans les dents! Et je ne peux pas utiliser Internet (hormis wifi par ci ou par la) !! Bref vla la galère pour contacter orange. Un vrai calvaire avec leur nouveau site.
11 RÉPONSES 11
Stavehord2
super fan
super fan
1 491  

Re : Pass Go USA/Canada 400MO

Bonjour @pmc06

 

Fais une reclamation : https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-de-reclamation-en-ligne

 

Si réponse insuffisante, https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/consulter-le...

 

Bonne journée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
pmc06
contributeur occasionnel
1 486  

Re : Pass Go USA/Canada 400MO

Ok pour la réclamation. Comptez sur moi pour ça ! Mais pour l activation de mon pass usa???? Comment ce fait il que je reçoive un mail me disant que je peux accéder au service à tel date et que finalement je n ai pas ce service ??? Vous allez me répondre que je dois resouscrir un nouveau pass certainement ? Et cela sans être sur que cela fonctionne !! Au final vous vous contentez de donner un lien pour réclamation sans apporter de réponse et sans même deinger regarder le status de mon compte orange je suis sur... Et de me renvoyer vers un lien si assistance insuffisante ce qui est clairement le cas.. Bref comme toujours c est à nous de tout faire..
pmc06
contributeur occasionnel
1 479  

Re : Pass Go USA/Canada 400MO

Désolé stavhord2, je pensais que c'était une réponse d un conseiller.. Les fans et internautes sont clairement plus rapide. Merci pour votre réponse et vos liens même si cela ne règle pas le problème dans l immédiat.
Stavehord2
super fan
super fan
1 476  

Re : Pass Go USA/Canada 400MO

1)Alors tout d'abord,  tu nous demande de l'aide sans dire "Bonjour, svp, merci d'avance". Comme si le forum n'était qu'un souffre douleur où tu écrit tous les problemes que tu rencontres

2)Tu es sur forum d'entraide majoritairement entre clients. Je ne suis pas un conseiller et je ne travaille en aucun cas pour Orange. Nous ne pouvons que constater ton probleme, être désolê pour toi, et te conseiller. C'est tout!

 

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Stavehord2
super fan
super fan
1 474  

Re : Pass Go USA/Canada 400MO

Puisque tu ne souhaites pas appeler le service clients Orange depuis l'étranger, fais une réclamation comme je te l'ai conseillé ou attends le passage d'un Webconseiller Orange.

 

Cordialement.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
pmc06
contributeur occasionnel
1 443  

Re : Pass Go USA/Canada 400MO

Merci pour tes conseils.
Ce n'est pas que je ne veux pas, mais juste que je ne peux pas.. Conseillé disponible de lundi à samedi. En attendant j'ai porté réclamation et j'espère juste qu'orange sera réactif et activera mon pass usa le plus rapidement possible.
Cordialement
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 433  

Re : Pass Go USA/Canada 400MO

Salut @pmc06

 

En complément de @Stavehord2  Salut

 

Fallait éventuellement faire le nécessaire que les applications Etc...

qui tournent en tâches de fond ne se mettent de suite à jour,

et te grignote ton data . Dans ce cas de figure 400 Mo auront vite disparu

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

pmc06
contributeur occasionnel
1 406  

Re : Pass Go USA/Canada 400MO

Salut Johann,
Je suis d'accord mais ce n'est pas vraiment ça le problème... Les mises à jours je les fais en wifi donc aucun impact.. Et mon hors forfait de 50euros est associé à 3.75Mo de data.. Si mon pass usa c'était activé cela serait donc rentré dans les 400Mo. Ce qui me laisse suffisamment de data disponible par la suite afin de jongler entre itinérance et wifi.
Cela faut deux ans que je jongle de cette manière avec mon forfait pour le Royaume-Uni et jamais aucun problème. Pas la peine d'affirmer comme tu le fais que les gens sont fautifs et naïf alors qu'une question aurait suffit.
Cordialement
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 399  

Re : Pass Go USA/Canada 400MO

Hello @pmc06

 

La mise à jour des applications jouent souvent des mauvais tours .

 

Tu as déjà pris contact avec le service client pour voir si

solution y a , chose que tu peux faire après ouverture

de cette page,  http://contact.orange.fr/

Clic sur les vignettes/

Vous êtes déjà client /

Réclamation/

La gestion d'une offre/

Ajout d'une offre ou option/

Mobile ou open,

 

À partir de la, tu auras la possibilité de " chatter" avec un conseiller,

À moins qu'un web conseiller prendra contact avec toi .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2283 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne