Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pass go Europe 15 euro

Andyg
contributeur
1 257  

Pass go Europe 15 euro

Depuis le 29 juillet j'ai souscrit un pass go europe a 15 euro mais il n'à jamais été activé! J'ai appelé le n. 700 au moin 10 fois et jamais la même réponse!!! Maintenant je suis déjà hors forfait ....

Solutions approuvées
MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 200  

Re : Pass go Europe 15 euro

Bonjour @Andyg


Je prends en charge votre demande concernant un pass Go Europe. 


Pour cela, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne. 


Bonne journée.


MathieuC

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 251  

Re : Pass go Europe 15 euro

Salut @Andyg

 

Les 15 € ont été débité, ou retirer du crédit principal ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Andyg
contributeur
1 238  

Re : Pass go Europe 15 euro

Ils seront débité sur ma prochaine facture selon le service client, pour l'instant moi j'ai reçu ce message: Orange: Vous avez souscrit au Pass Go Europe 500 Mo Appels et SMS illimités 7 jours 15 euros. L'activation vous sera confirmée par SMS.
Jamais reçu sms d'activation, le 700 m'à dit que le service est activé mais les appelles que j'ai émis et reçus sont en hors forfait! (Pardonnez moi les fautes d'écriture mais je suis italienne)
MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 201  

Re : Pass go Europe 15 euro

Bonjour @Andyg


Je prends en charge votre demande concernant un pass Go Europe. 


Pour cela, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne. 


Bonne journée.


MathieuC

gruissan
contributeur
1 061  

Re : Pass go Europe 15 euro

Bonjour MathieuC

 

Je profite du topic ouvert, pour vous demander si cette option "Pass Go Europe" à 15€ fonctionne également depuis la France vers le reste de l'Europe tout comme l'option "Pass Go Europe" à 4€ ?

En effet dans les conditions générales de l'option à 4€, les choses sont bien claires, il est indiqué depuis l'europe y compris la France... Mais sur celle à 15€, je ne vois écrit que depuis l'Europe...

 

Merci par avance pour votre clarification !

 

Cordialement

 

 

Karyy38
contributeur
804  

Re : Pass go Europe 15 euro

Bonjour

 

j'essaie de souscrire e, vain à un pass go europe sur forfait bloqué on me propose forfait international 8€ mais pas de pass go 

merci de votre aide

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
789  

Re : Pass go Europe 15 euro

Bonjour @Karyy38 avez-vous rechargé votre forfait bloqué du montant de l'option ?


Matthieu

Agathe14
contributeur occasionnel
732  

Re : Pass go Europe 15 euro

Bon jour.
Perso j'ai souscrit à l'option GoEurope, j'ai reçu le mail mais jamais de SMS de confirmation.
Cela fait deux jours que je galère au milieu de l'Ecosse. Je ne peux pas contacter mes amis sur place ou difficilement.
J'ai activé l'itinérance mais toujours rien. 😢
Une idée?
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
690  

Re : Pass go Europe 15 euro

Bonjour @Agathe14 pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom et numéro de mobile afin que je puisse regarder ?


Matthieu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

3813 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne