- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Pass Go USA actuellement indisponible ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass Go USA actuellement indisponible ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pass Go USA actuellement indisponible ?
Bonjour à tous,
jusqu'ici, lorsque je partais aux USA, il me suffisait d'aller dans l'appli mobile Orange et Moi -> Rubrique "A l'étranger" -> "Choisir le pays de destination", et là j'avais la liste des Pass disponibles, sans aucun souci.
Aujourd'hui, je retourne faire la manip en vue de mon voyage des jours prochains, et lorsque je choisis ma destination "Etats-Unis", l'applis m'indique qu'aucune offre n'est disponible.
Y a-t-il eu du nouveau dans les Pass ? Ou peut-être que je fais mal quelque chose ?
Merci beaucoup par avance de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass Go USA actuellement indisponible ?
Bonjour,
Ce pass est bien affiché sur cette page:
https://boutique.orange.fr/mobile/options/pass-go-usa-canada-appels
Pas d'idée sur son indisponibilté, pour en savoir plus contacter le service client a 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass Go USA actuellement indisponible ?
Bonjour,
merci beaucoup de votre réponse.
Oui, en effet, l'indisponibilité ressemble à un dysfonctionnement de l'appli mobile plus qu'à une indisponibilité de fait.
Je vais m'adresser au 3900.
Bonne journée !