- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Pass Go USA compté double
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass Go USA compté double
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-08-2016
3h58
271  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pass Go USA compté double
Bonjour,
Je souhaite contacter un conseiller Orange car j'ai de multiples problèmes avec le Pass Go USA 400 méga.
Pour ma part, l'option a été activée en double, malgré le fait que je n'ai reçu qu'une seule fois le sms de confirmation. J'ai donc 800 Mega pour 7 jours, ce qui est inutile.
Ma compagne quant à elle est chez Sosh et a vu 200 mega être consommés sans raison en 5 minutes.
Serait-il possible d'avoir une vraie personne à contacter pour mon problème Via mail ? Le prix d'un appel téléphonique vers les numéros fixes est bien trop élevé depuis les USA.
Merci d'avance.
Bien cordialement
Je souhaite contacter un conseiller Orange car j'ai de multiples problèmes avec le Pass Go USA 400 méga.
Pour ma part, l'option a été activée en double, malgré le fait que je n'ai reçu qu'une seule fois le sms de confirmation. J'ai donc 800 Mega pour 7 jours, ce qui est inutile.
Ma compagne quant à elle est chez Sosh et a vu 200 mega être consommés sans raison en 5 minutes.
Serait-il possible d'avoir une vraie personne à contacter pour mon problème Via mail ? Le prix d'un appel téléphonique vers les numéros fixes est bien trop élevé depuis les USA.
Merci d'avance.
Bien cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-08-2016
17h51
234  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass Go USA compté double
Bonjour @MonsieurJulienQ
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer par message privé les coordonnées suivantes:
- Nom
- Prénom
- N° mobile/fixe concernés
- Adresse postale
Dans l'attente de votre réponse,
Guillaume_A